Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe San Juan

Général

J'ai lu que des rénovations assez importantes seraient apportés à cet hotel, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement pour nous faire un petit résumé?

J'aimerais aussi savoir si la plage ressemble à celle de Playa Dorada?

Merci à tous

JoanyveGlisser et Déposer

Personne est aller à cet endroit?  C'est passé Cabarete en RD.

Fais une recherche sur le forum, il y a des gens qui y sont allés, dont Marief.

Lison

Je sais, mais elle est allée en mai et les rénos vevaient être effectués pour novembre. Je m' informe pour une famille de 4 (2 enfants de 3 et 5 ans) qui ne voudraient pas être déçu de leur premier voyage en famille. Les commantaires que j'ai lu avant les rénos ne sont pas très bons, mais je me disais c'est un Bahia ça doit être bien.

couleur de l'eau et du sable.
Il y avait un très bon kids club et les enfants étaient rois mais un peu plus vieux que les tiens soit environ entre 5 et 10 ans. Il y aviat beaucoup d'enfants car relâche européenne.

Marief

Effectivement j'y suis allé. Je ne connais pas Playa Dorada mais je suis certaine que la plage est complètement différente. Elle est de sable gris et l'eau n'est pas translucide et il y a beaucoup d'algues au fond de l'eau. Je crois que la couleur et les algues peuvent être causés par les coupe-vagues qui empêche l'eau de circuler.
Malgré cela (je le savais au départ) j'ai bien aimé le Bahia San Juan. Tr;s propre, très bel aménagement paysager, tout est fonctionnel et bien disposé. Tout est en bordure de plage. Bons restos à la carte mais service trop rapide. Buffet thématique et correct. Excellent biscuits à la noix de coco.
Des questions précises , n'hésite pas.

Marief

Merci beaucoup Marief de tes commantaires. En fait c'est pas pour moi c'est  pour des amis que je cherche, car j'ai trouvé que les prix étaient très bons pour début février. L'hotel me semble très bien d'après tes commantaires mais l'eau de la mer me fait un peu hésiter à leur proposer cet hotel. Je cherche pour la RD ou le Mexique ils n'ont pas de passeport. Budget de 4000$ (une sem.)pour la famille je devrais trouver ou si vous avez des propositions, je suis à l'écoute.

bonjour à vous tous à faire attention car j'ai entendu parlé que cet hotel avait été désinfecté dernièrement car il y aurait eu intoxication alimentaire à cet endroit. Ce serait à vérifier merci bonne soirée

Bonjour, il y a aussi Punta Cana la mer est très belle c'est une des plus belle plage de la R.Dominicaine.

Moi je suis allé au Tropical ou Caribe Club Princess de toute beauté les chambres sont à proximité de tout.

Tropical = deux soupers à la carte

Caribe =  cinq soupers à la carte

Les deux sont sur le même site c'est juste les chambres sont différents .Il y a plusieurs diaporamas dans les deux.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa, je vais vérifier les prix pour leurs dates de départ entre le 4 et 9 fév.

Bonjour joanyv

Je me disais tout comme toi, que c`est un Bahia...mais faut surtout pas oublier qu`à cet endroit, le sable et la mer, n`est vraiment pas ce qu`il y a de mieux...surtout qu`avec des enfants eux qu`ils aiment tant jouer dans le sable...opter donc pour Punta CanaGlisser et Déposer, le sable est beaucoup plus beau ainsi que la mer...ce n`est pas comparable du toutGlisser et Déposer 

Comme le dit monalisa, le Tropical Princesse vient souvent à très bon prix...j`opterais beaucoup plus pour Punta Cana.Glisser et Déposer

Bonne réflexion!!!

SaonaGlisser et Déposer

D'après les derniers commentaires ce n'était une intoxication alimentaire mais bien ''une bibite'' '' un virus''  ''une bactérie'' ou quelquechose du egnre qui avit été amené là par un touriste. Donc si ce touriste avit été ailleurs, c'est à ce ailleurs que l'intoxication aurait eu lieu.

Moi aussi je crois que c'est plus un grand ménage général qui a eu  lieu et non des rénos.

Marief

...je ne sais pas s`ils ont de la flexibilitée pour leur date, car il y aurait le 20 janv tropical Princesse en chambre supérieur total à 4069.$par contre, c`est un vol de nuit... l`avantage, c`est qu` ils profitent de 7 jours complets sur placeGlisser et Déposer. Il y a aussi  le 17 janv. total à 3964.$ et ceci un vol de jour. 

SaonaGlisser et Déposer

Ils veulent partir entre le 4 et 9 février.

commenter