Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata

Général

je pense qu'il n'a pas beaucoup de monde qui on été là car j,ai posé des questions comme le soir est-ce que on peu sortir est-ce dangereux si oui quel endroit qu'ont peu et qu'ont peu pas et quoi visité le jour car on aimerai sortir un peu de l'hotel. Nous nous allons au barcelo puerto plata 

merci

Je suis allé au Coral Marien Puerto Plata en 2006 . C`est risqué de te promener dans la ville le soir.A mon hotel ( 2 km du centre ville) il y avait des garde armée tout le tour de l`hotel pour nous protèger. Par contre ca été mon plus beau voyage. Tu dois absolument allé à paradise Iland , 2 heures autobus en passant par des petit village et ensuite 15 min. bateau et tu es rendu ( petite ile en sable et tu fais de la plongée en apné, plein de poisson de couleurs.) Environ 80$ us repas inclus.

Visite du marché au puce a Sosua en taxi 25$ allé-retour.

Tu peux visiter puerto plata de jour accompagné d'un guide 15$ us

Aimerais envoyer photo mais je ne sais pas comment

Le Barcelo Puerto Plata est dans le secteur sécurisé de Playa Dorada. Vous pouvez marcher le soir à Playa Dorada, il y a 11 hôtels si je me souviens bien dans ce secteur.  Mais le soir à Puerto Plata cela est moins sécuritaire.  Il y a des barrières de sécurité pour entrer dans le secteur Playa Dorada, un peu comme pour entrer dans l'hôtel.
Le Coral Marien est situé Costa Dorada à 1.5km de Playa Dorada. Au Coral Marien, une fois sortie du complexe, vous êtes à moins de 2 ou 3 km de Puerto Plata.

commenter