Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qualton Club IXTAPA

Général

Je cherche pour une famille de 4 (enfants 3 et 5 ans), j'ai trouvé le Qualton club à Ixtapa mais je me demande pourquoi le forfait enfant est plus cher qu'adulte? Le prix adulte sort à 495.26 + 300 taxes et enfant 634.77 + 300 taxes est-ce normal? C'est la première fois que je regarde des prix enfants et je suis assez surprise. Est-ce qu'on peut ne pas entrer l'age des enfants et inscrire 4 adultes à la place?

Est-ce un bon hotel pour une jeune famille? J'aimerais avoir des commantaires.

Merci à vous tous de m'éclairer.

JoanyveGlisser et Déposer

J'y reviens tout juste et oui, c'est une place ideale pour une famille avec de jeunes enfants.

Le service est excellent et il y a  2 piscines dont une pour adulte seulement et l'autre est pour tous avec une division moins creuse pour les enfants

fifi

J'y reviens tout juste et oui, c'est une place ideale pour une famille avec de jeunes enfants.

Le service est excellent et il y a  2 piscines dont une pour adulte seulement et l'autre est pour tous avec une division moins creuse pour les enfants

fifi

Merci,

Peux tu me parler de la plage? le sable , la couleur de l'eau, la profondeur, vagues

JoanyveGlisser et Déposer

la plage est courte, l'eau n'est pas loin.

Le sable est dore fonce, tres fin pas de roche

l'eau est trouble a cause du sable si fin, on ne voit pas ou l'on marche

l'eau est de plus en plus profonde tres graduellement la decente est tres lente

le drapeau jaune a ete installe pour toute la semaine, se qui veut dire prudence mais a vrai dire, se n'etait pas le calme plat mais pas de quoi avoir peur...Je n'aime pas les grosses vagues et c'etait bien correct, se n'etait pas des grosses vagues

Ce n'est pas la mer turquoise des caraibe, mais c'est bien pour quelqu'un qui veut quelque chose de different

il y a une petite ile ou tu peux aller en bateau et ca coute 3.50$ par personne( 3 ans et plus) c'est pour l'aller-retour pour une journee tu restes le temps que tu veux, labas la plage et l'eau sont comme dans les caraibe et c'est a 5 minutes seulement

fifi

commenter