Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Impérial Maya - RM (part 1

Général

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10C1147D8112635 

Nouvel hôtel, ouvert depuis le 30 novembre 2007
Situé a environ 40 minutes de l'aéroport. Entre Cancun et Playa Del Carmen              
5 étoiles qui deviendra un 4 diamants lorsque la phase 2 sera terminé
Présentement, 400 suites sont complétés. Selon l'info qu'on a reçu la phase 2 complété, l'hôtel aurait 2000 suites.
Pour la construction, on a pas eu de dérangement à ce niveau, quelques jardiniers terminaient la décoration, les fontaines etc...Un des blocs, ils étaient a mettre le mobilier. Il manque l'idendification des blocs (ex: bloc 3,4,5) pas d'indication, lumière et miroir dans les salles de bain près de la piscine,,,de petits détails qui ne nous ont pas importunés. Une mappe de l'hôtel est disponible, le demander

Chambres: Très belle, décoré de façon actuelle, très très spacieuse. Toutes des suites, la suite deluxe est la plus standard et c'est celle qui est sur mon montage
Salle de bain: aussi très luxueuse. Le soir , ils viennent préparer les lits, mette une bouteille d'eau et chocolat sur chaque table de chevet et allume les lumières des tables de chevet. Évidemment, certains soirs ce n'était pas fait probablement pcq nous étions dans la chambre au moment ou ils passaient...Super chaleureux
Service : Exceptionnel sur tout les points, pourboire ou non, même sourire même service. Partout, sur la plage, au bord de la piscine et dans tous les salons privés.
Ils servent aussi les snack sur le bord de la piscine et sur la plage...grosse vie
Service aux chambres 24 heures sans frais

Resto : Un gros WOW!! 7 restos à la carte, pas besoin de réserver, pas d'attente ( oubliez pas que c'est conçu pour accueillir 2000 suite et on était environ 300-400)
Resto Français, Italien, Japonais ,Steak house, Mexicain, Fruit de Mer et Le marché ( buffet et à la carte) 2 autres restaurants seront ouvert.
Vins à la carte- 6 ou 7 choix et d'excellents Merlot et Cabernet sauvignon sans frais et autres bouteilles si on veut payer mais les vins sans frais étaient excellents, normalement je commande une bouteille, ça n'a pas été nécessaire. Toutes les boissons internationales incluses, Bayley, Chivas, Grand Marnier , Portos....absolument tout est inclus

Plusieurs Salons L Cigar Room : porto et cigares ( cigare est payant, porto gratuit), salle de jeux vidéo, billard, jeu de société, avec ''full service'' et télé plasma, genre sports bar. Il y a plusieurs salons selon vos préférences...Excellents

Toutes les installations sont de grandes qualités

Service internet gratuit. Hot Spot pour ceux qui veulent apporter leur portable et le coffre de sécurité est de grandeur pour mettre le portable.

Mini bar dans la chambre, remplis a volonté, bière, boisson gazeuse et eau.
Check in : assis a un bureau avec un préposé
Dans chaque bloc, il y a un concierge de 8h a 16 h, vous faites vos demandes
Spectacles tous les soirs.Bars et activités jusqu'a environ 12h30.

Hôtel pour 18 ans et plus, tranquilité et plaisir, belle qualité de clients

On a adoré notre séjour, on s'est senti très dorloté comme des rois.
Rapport qualité - prix  : Excellent

Pour janvier et février, les prix sont autour de 1700$ par personne par semaine , C,est vraiment pas cher pour ce qu'on a, et j'ai plusieurs voyages à mon actif. Je serais pas surprise que le prix monte dans la prochaine année, lorsqu'il sera coté 4 diamants

Un couple d'amis nous a rejoint 2 jours après notre arrivée et leur agent de voyage ne recommandait pas cet hôtel pcq il est nouveau, plusieurs autres personnes qui étaient a l'haotel nous ont dit la même chose...Et tous ont été comblés, les attentes ont été dépassés. Tous sont aussi d'accord qu'a ce prix c'est un super deal qui ne durera pas.

J'ai apprécié cet hôtel pour le service , quand on dit tout inclus, c'était tout inclus, aucun supplément pour ceci et cela, la bouffe,,,,ouf la diète maintenant. Les belles installations et la paix....

Si vous avez des questions , n'hésitez pas

Jolin

Superbe! Mais beaucoup trop cher pour une jeune femme qui s'apprête à faire constuire sa première maison! Héhé! Mais bon ca fait rêver! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Veut y aller Glisser et Déposer

Merci pour le résumé, c'est apprécié.  Je me demandais si l'hôtel était vraiment prêt à accueillir des gens.

Effectivement la piscine est très longue, il y a 2 wet bar, et 2 emplacements pour lunch
plusieurs bains tourbillons un peu partout dans la piscine

Jolin

Merci Jolin pour le résumé ainsi que pour le très beau montage photos à faire rêver.

Marief

Pour autre discussion sur le Valentin

Jolin

J'ai remonté le montage pour ceux qui ont des questions sur le Valentin

Bonjour Jobin, toi qui revient du Valentin Impérial, pourrais-tu me dire ce qu'il y avait d'inclus comme voile, catamaran, planche à voile.  Pour tous ceux qui le savent, merci de me le dire.

up Glisser et Déposerpour pierrec

kikirouki

Merci infiniment Jolin. Tes commentaires et ton diaporama formidables..... Nous irons voir ce paradis en avril.

Wow,wow, que c'est beau cet hôtel, très belles photos!!!Merci de les partager avec nous!!!MonalisaGlisser et Déposer

ALLO J'AI BIEN AIMÉ TON PHOTOSHOW!  J'AIMERAIS SAVOIR A COMBIEN DE MINUTES EST LE CENTRE VILLE DE PLAYA DEL CARMEN ET EST CE QUE L'HOTEL OFFRE UN TRANSPORT.

MERCI!

L'hôtel est a environ 30 minutes de Playa Del Carmen. Il y avait une navette une fois par jour a 16h, et qui revenait vers 19heures.

Nous on a prit un taxi qui coute environ 25$ chaque segment.

Jolin

commenter