Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage/enfants-Cuba

Général

Bon matin à tous,

Là il va falloir que je me décide pour mon voyage du 15 février. J'aimerais que vous me disiez lequels des hôtels pour enfants 3 1/2-9mois.

Critères importants:

1. Mer,

2. Belle piscine pour les enfants avec glissade  si possible et jeux  .

3.  A moins d'une heure de l'aéroport à l'hôtel.

4. je veux un 4*+. Le reste est secondaire. C'est surtout pour les enfants car  nous   faisons un voyage en famille.

Endroit: Holguin, Cayo Guillermo, Cayo Coco, Varadero.

Que pensez-vous du Trip Peninsula à Varadero... vos suggestions s.v.p.

Merci

Olitar

Rebonjour Olitar, je voulais simplement ajouter que les informations m'intéressent moi aussi !

On est presque sûr de partir avec notre petit garçon de 1 an donc je cherche, moi aussi, des renseignements du même type que toi. J'espère que ça ne t'embête pas si je profite également des conseils qui te seront donnés ! Glisser et Déposer

Je projette moi aussi un voyage avec ma famille, dont mon petit-fils qui aura 12-18 mois à ce moment là, et j'irais sans hésiter à l'Iberostar Daiquiri. Le peu de profondeur de la mer à cet endroit doit vraiment être agréable avec un tout-petit.

Le seul de tes critères qu'il ne rencontre pas ce sont les jeux dans la piscine mais je suis convaincue qu'avec une pelle et un sceau, les petits auront de toute façon plus de plaisir à la plage qu'à la piscine.

Zulie, une perle et Comadreja,

Zulie le forum est pour tout le monde, voyons ça me dérange en aucun temps qu'une personne peut profiter d'une question d'un autre forumeur.Glisser et Déposer

Pour une perle; merci énormément pour me recommander cet hôtel ça l'air vraiement intéressant.

Pour Comadreja; Comment va la grand-maman.....quel âge a ton petit-fils?

Pour l'hôtel Iberostar à Cayo Guillermo lui aussi me tente de la façon que tu en parle il doit être très bien.

A vous tous un grand merci

Olitar

Merci pour les infos !

Nous ne sommes jamais allés à Cuba et disons que je redoute un peu cette destination car les avis sont partagés : les gens adorent ou détestent ! On voudrait essayer Cuba question qu'on se fasse notre propre idée... Olitar, pourquoi choisir Cuba plus que la République ?

Mon fils a 1 an, je suis enceinte de 20 semaines, je ne veux pas me casser la tête : une belle plage, de la bonne bouffe et un hôtel très propre. On ajoute à ça que mon homme adore le luxe des 5 étoiles... ouf, pas facile de faire un choix !

Zulie,

J'ai voyagé en République avec mon mari en janvier 2007 j'ai trouvé le site très propre j'étais au Barcelo Bavaro Caribe, les gens étaient gentils mais javais toujours la peur de me faire piquer par un moustique car des gens parlaient de Malaria.

Je trouve Cuba très sécuritaire et aussi moins de problème concernant malaria et autres dans ce pays. La mer est d'une beauté à couper le souffle, je suis déjà allée au tripp cayo coco et j'ai bien aimé, en novembre j'étais à Varaderro au Melias las Antillas très très bien aussi, en février j'aimerais essayer Holguin, Cayo Guillermo ou Cayo Largo  mais comme je disais j'attends un bon deal.

Bref j'aime mieux Cuba que la République, les Cubains sont des gens extraordinaires et ont ne ce trompe pas la mer toujours belle. C'est certain que la nourriture est ordinaire mais je ne suis pas difficile.

Olitar

Solie,

Merci je vais regarder ça.Glisser et Déposer

Olitar

Pour avoir fait les deux hôtels Tryp Péninsula à Varadéro et Ibérostar Daiguiri à Cayo Guillermo .Je préfère et de plus le Tryp Péninsula. Il est vraiment bâti en fonction des enfants,piscine pour enfants, comptoir à crème glacée, glissades, terrain de jeux, salle de jeux etc .La nourriture est excellente et la mer est belle.

Et que pensez-vous de l'Hotel Mélia Cayo Guillermo, au nord de Cayo Coco ? Je lis des commentaires de cet hôtel sur d'autres sites et ça semble positif...

J'ai lu d'autres commentaires sur le Mélia et étant donné les ouragans de décembre 2007, il semble que la place soit présentement à déconseiller. Zut ! Glisser et Déposer

C'est si dur de faire un choix, on voudrait tellement que ce soit le BON choix ! L'Iberostar de Varadero nous tente, mais il est pas mal cher... je garde un oeil aussi sur le Tryp Peninsula qui me semble vraiment très bien. Pour le reste, je continue de chercher des infos et je garde un oeil ouvert ! Glisser et Déposer

Bonjour Zulie,

nous sommes allés au Iberostar Daiquiri en janvier 2007 et y retournons encore dans 18 dodos tellement nous avons adoréGlisser et Déposer Il est beaucoup plus abordable que celui de Varadero et je ne crois pas qu'à 1 an, un enfant ait besoins de glissade et de comptoir à crème glacé, une plage sécuritaire avec papa et maman c'est amplement suffisantGlisser et Déposer 

La bouffe est très correcte et variée et avec les récentes rénovations, le site n'en sera que mieux même s'il était déjà super avantGlisser et Déposer La végétation est sublime et j'adore les blocs de chambres de style espagnol (très intime). L'équipe d'animation du Daiquiri de même que le reste du personnel fait vraiment la différence. Nous étions 6 l'an passé, incluant mes 2 enfants et personne n'a eu de problème de santé ou digestif. L'eau est même sécuritaire alors pas de tracas si bébé avale de l'eau durant son bain ou pour se brosser les dentsGlisser et Déposer Il y a aussi de bonnes boissons sans alchool (sin alcool) alors tu pourras toi aussi avoir ton drink "tropical".

Bonne décision...

Delphinus-qui-compte-les-dodos...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon message précédant peut aussi s'adresser à vous, j'ai mis le nom de Zulie car c'est le dernier post auquel j'ai répondu... J'espère que vous trouverez une destination à votre goût...Glisser et Déposer

Delphinusdelphis,

Merci pour ton résumé, je vais regarder ça pour le Iberostar, il a l'air très bien et aussi pour janvier je l'ai vu en spécial mais nous c'est pour le 15-16 ou 17 février maintenant j'ai le choix de 3 datesGlisser et DéposerGlisser et Déposer encore mieux.

Quand je regarde les spéciaux pour le 2 février il y en a des bons alors cette semaine j'espère que ma date va être dans les spéciaux du jour...

Olitar

Wow, quel message encourageant !

Je vais donc vérifier cet hôtel avec plus de soin ! Merci beaucoup pour le tuyau.

Il est vrai qu'un enfant de 1 an se fout pas mal de la crème glacée et des glissades ! Juste le fait de pouvoir aller dans l'eau quand il voudra, il sera aux anges !

Merci encore et bon voyage, ça se passe si vite !

Concernant la crème glacé de toute façon ma belle-fille ne veut absolument pas qu'il en mange à cause du lait...Elle va apporter du lait Grand Pré pour celui de 3ans et le lait en boîte de conserve pour le bébé. Wow c'est pas mal  pesant quand on apporte une caisse..

Olitar

commenter