Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Islazul Villa la Mar

Général

Bonjour , quelqu'un connait cet hotel à Varadero?je ne veux pas savoir la bouffe car plusieurs n,aime pas la nourriture de cuba,juste si c'est propre,je n'ai pas de problème si c'est vieux,et aussi s'il y a une plage car les photos que j,ai trouvé on dirait qu'il y a seulement une piscine

par le même message,est-ce que quelqu'un connait un hotel pas cher à Santa Clara?

merci Will2Fred

Dans la description ils disent ''au coeur de Varadero'' et ne parle pas de plage. ni de sports nautiques. Un buffet seulement.
Il y a le Oasis Islazul au même prix et qui dit ''directement sur la plage'' avec sports nautiques non motorisés à 5 minutres de la ville avec 1 buffet et 1 rest à la carte.

Pour Santa Clara, peut-être il y a des hôtels dans cette ville mais ce que nous voyons dans les systèmes de réservation c"est pour Cayo Santa Maria et le moins dispendieux est habituellemnt le Sol mais quand même pas mal plus cher que les autres de Varadero.

Marief

j,ai regardé aussi celle que tu m'as dit ,merci beaucoup ,je regarde aussi Kawana un peu plus cher mais semble bien ,ce n'est aps cette année mais j'essaie de me trouver une petite place pas pire

je voulais dire de grosses vaguesGlisser et Déposerpardon ,,et au herradura ,est-ce un bon endroit pour les enfants car c'est en formule 3rep les boissons ne sont pas incluses

Ah ok !

Non pas de grosses vagues.  Tu sais il sagit d'un hotel catégorie économique, le luxe y est plutôt  rare,  ca dépend de l'age des enfants....    Avec des enfants j'opterais plutôt pour un hotel comme le Sunbeach ou l'Acuazul qui assé souvent sont offerts à bons prix.  (chambres plus grandes et rénovées) 

ok merci ,,je ne cherche pas le gros luxe ,les enfants ont 8 et 10ans ,,à vrai je ne sais pas vraiment où aller ,je cherche partout même dans dans d'autres pays j'essaie de trouver quelque chose d'abordable et de différent un peu de ce que je connais déjà,je ne suis pas une visiteuse de musée ou d'église et tout ça ,mais j'aime être dans la rue avec les gens du pays,je veux inculquer à mes enfants ce goût aussi si c'est possible,des tout-inclus 5* pour le moment ça ne m'intéresse pas,mais je ne dis pas jamais,,as tu fait d'autres pays?

Si tu veux être dans la rue avec le gens du pays Varadero n'est pas la meilleur place, à moins de te rendre à Sta.Marta ou Cardenas juste à coté, là c'est Cuba.

j'ai aussi fait Rép Dom, Mexico,Guatemala, Belize,Costa Rica.

tu confirmes ce que je pensais,,,merci

De nada,  con mucho gusto.

Buenas noches

LOMA                                     

Comme Wil2fred dit, le Herradura ou Acuazul/Verazul ou certains de ces hôtels 2 étoiles sont aussi dispendieux que le Sunbeach ou Villa Tortugas.  Il suffit de surveiller et tu aura un peu plus de service pour le même prix.  Le Herradura n'a pas de piscine, service très limité, mais il est sur le bord de la plage.
Il y a aussi le Los Delphines qui est sur le bord de la plage, qui est un des plus vieux hôtels de Varadero, il est en ville, c'est un 2 étoiles.
Il y a 3 hôtels 2 étoiles dans la ville de  Varadero que l'on ne peut plus acheter par le système d'achat en ligne.  Il semblerait du style que tu cherche. Mais comme je disais, ils sont aussi chère que des 3 étoiles... donc pas très rentable.

commenter