Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel difference au royal hideaway ce

Général

ont aimeraient reserver un voyage au royal hideaway ensenchos a santa clara

quel difference y a til entre une chambre royal dlx et royal-spa?

est ce que fait un bon choix en choissiaant cette hotel

nous voulons partir la premiere semaine de avril, fait til chaud a ce temps la?

Quelques suppléments du genre massage et pédicure sans frais et d'autres petits à côté agréables que je ne me souviens plus.

Nous y serons le 15 février.  Nous n'avons pas acheté le forfait spa puisqu'il était 300$ de plus lors l'achat et je ne croyais pas pertinent de payer ce surplus.  Évidement que si vous voyez un deal pour le forfait spa, sautez dessus.

Voici deux lien pour plus d'infos et photos sur Cayo Ensenachos.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g642244-d599930-Reviews-Occidental_Royal_Hideaway_Ensenachos-Cayo_Ensenachos_Cuba.html

http://www.cayosantamaria.info 

Si vous souaithez du repos c'est parfait puisqu'il n'y a pas beaucoup d'animation, mais c'est le paradis... il parraît,  et un vrai 5* de luxe.

Manon

allo Manon,

est ce que tu sais ou se situe le soleil si on fait face a la plage?

comment longe est la plage?

J'ai vérifier dans mon livre Vacances Transat et c'est inscrit :

Vos inclusions forfait spa Royal Hideaway : inclusion du forfait Royal Hideaway plus massage 25 minutes, maucure et pédicure, rélexologie 25 minutes et un cadeau du spa (par chambre)

Avec d'autre grossiste c'est peut-être différent mais ça doit revenir sensiblement au même.

À noter que tous reçoivent un panier de fruits et bouteille de mousseux, petit-déjeuner dans la chambre (si souhaité), préparation pour la nuit et pétales dans la baignoire et service de concierge par villa pour faire la réservation des restos à la carte et répondre à tous nos demandes WOW

J'ai hâteGlisser et Déposer

non, je n'ai pas la réponse pour le soleil.

D'après les commentaires que j'ai lu, on peut marcher un bon moment en plus qu'il y a deux plages.

J'ai remonté le plan du site pour toi au cas où tu ne l'avais pas vu.

Glisser et Déposer  La chambre dlx avec Vacances AirTransat n'inclut aucun forfait au spa.... et cette chambre est située du côté du Royal Hideway... tandis que les chambres avec Tours Mt-Royal, Caribesol, etc.  indiquant Spa ou royal spa... ces chambres sont du côté du spa section et les forfaits sont nécessairement plus dispendieux.

Glisser et DéposerA vous de connaître vos priorités.. mais les chambres des deux côtés sont identiques, sauf pour les services au Spa.

Cybèle/Lyse qui en revient du 10 au 17 décembre dernier.Glisser et Déposer  et elle y retournera.

Glisser et Déposercela dépend de vos goûts. Glisser et DéposerNous nous avions la suite ,mais je n,en veut pas.car la chambre est au deuxième àlors le salon en bas et cuisine en bas.Je préfère avoir tout sur un même plancher.Glisser et DéposerComme je suis déjà dans une maison de 3 planchers ,je préfère avoir tout sur un seul .Glisser et Déposermes jambes veulent eux aussi avoir du repos en vacancesGlisser et Déposeret surtout après une soirée bien aroser au champagne ,qui  coule à flôt ,les escaliers qui sont peinturer en brun foncer,mes vieux ueux ne voit pas tellement .Alors Vive un seul plancherGlisser et Déposeren tout les cas pour nousGlisser et Déposer.Car une bonne débarque dans les escaliers et up fini les vacancesGlisser et Déposerpaas bien le fun henGlisser et DéposerGros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour Décibel

l'an passé nous y étion du 26 mars au 6 avril pour 2 semaines, tu vas adoré l'endroit, ses tellements beau, la température était parfaite 29 , 30 aucune pluie durant les 2 semaines, la mer était très calme,

par contre a notre retour a l'aéroport, j'ai parlé avec une dame qui revenait du Mélia Las Dunas et elle m'a dit qu'il ventait beaucoup et qu'il y a eu de bonnes vagues, elle ne s'était pas baigné de la semaine,

L'avantage au Royal Hideway  c'est une baie , donc, moins de vent , mer calme.... c,est le paradis, je te souhaite un très beau voyage, il y a même une bibliothèque pour louer des film et des livres, durant mes 2 semaines, j'ai loué deux livres en français, je leur ai laissé le mien que j'avais apporté. il accumule les livre  pour loué comme ça.

commenter