Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soleil face à la mer

Général

Bonjour à tous,  quels sont les endroits où vous avez été et que vous n'aviez pas à tourner le dos à la mer pour vous faire bronzer.  J'adore regarder le mer.  Cayo Largo est bien positionné pour profiter du soleil et de la magnifique vue de la mer.  Nous sommes allés à Punta Cana et Varadero et nous devions faire dos à la mer pour suivre le soleil.  Avez-vous d'autres endroits à me proposer???? Merci. Lucounne

Bonjour Lucounne,

Il y a Bayahibe et lorsque j'ai réservé cet endroit, j'avais demandé à mon agent de voyage les endroits(en passant il y en a pas beaucoup) ou l'on n'avait pas à tourner le dos à la mer.  Depuis je demande si nous nous faisons bronzer à l'envers ou à l'endroit. Hi hi.Glisser et Déposer

au Royal Hideaway Ensenachos , ou est le soleil si on est fazce a la mer

face à la mer le soleil a midi est au dessus de ta tête et l apres midi dans le dos et il descend vite ...faut aller le matin de bonne heure a la plage pour avoir le soleil sur son pif...

bonjour Madouce,

Comment est la mer à cet endroit et quel hotel me suggérez-vous.  J'aime marcher environ 2 à 3 heures par jour.  Est-ce un bon endroit.

J'ai fait 2 hôtels à Bayahibe et j'ai aimé les deux.  La première fois au Viva dominicus Beach(1999) et la 2ième fois au Coral Canoa(2001) (je crois maintenant qu'il se nomme l'Oasis Canoa, mais pas sure).  Par contre il y a d'autres hôtels que les forumeurs ont beaucoup aimé.  La plage est très belle et assez longue pour prendre une bonne marche.  Par contre, elle est très belle en face du Dominicus Beach. 

J'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.  Je te répondrais au meilleur de mes connaissances.

Ma douce

Merci madouce, mais je ne trouve rien sur le site de voyages à rabais.  Comment puis-je faire la recherche?

Il faut que tu regardes La Romana et tu trouveras facilement.

Ma douce

Merci!

Glisser et Déposer d'autres suggestions???

Glisser et DéposerJe suis impatiente de vous lire!

commenter