Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cayo largo

Général

Bonsoir,

de retour hier de Cayo Largo. Avis aux intéressés, toutes les températures en une semaine: très frois à chaud, deux jours avec manteaux et foulard! environ 11 celcius. Les plages comme à l'habitude...elles vont et viennent avec la lune. Le Sol Club est fidèle à lui-même...presque parfait. La mer: une journée un miroir, l'autre elle est déchaînée.

Luben

Bonsoir luben,est-ce votre première visite à Cayo LargoGlisser et DéposerMoi aussi j'étais au Sol et très beau site .Ma plage préférée était la Sirenas.Moi au contraire de vous les deux dernières de janvier 2007 28 à 30 celcius tous les jours excepté la dernière journée nuageux mais si j' ai la chance un jour j'y retournerai.Un petit diaporama Glisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

Nous sommes des habitués de cayo Largo, plus de 15 fois en sept ans. Nous apprécions beaucoup cet endroit, même quand c,est un peu frisquet! cette année nous avons eu deux jours de froid le 3 et 4 janvier mais ce fût très agréable, nous avons marché de Sirena à l'hôtel et pris des photos assez innusitées. Si vous en êtes pas à votre prmière visite au Sol, ils font un souper spécial le samedi pour les visiteurs qui reviennent et vous attendent avec votre nom sur une pancarte. Pour ma part, chaud ou frisquet je passe toujours de très belles vacances à Cayo Largo. Je vais essayer de faire un montage photo. LubenGlisser et Déposer

Bonjour Luben, oui c'était ma première fois. Malheureusement je ne pourrai y retourner de si tôt car on a trop de nouveaux endroits à découvrir . Nous avons fait un diaporama et j'aime bien regarder ceux des autres car c'est toujours différents.Oui j'aimerais bien regarder le vôtre.

Avez-vous essayer d'autres hôtels? si oui lequels préférez-vous? Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter