Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa verde ou sol cayo santa mari

Général

Bonjour,

Quel est le meilleur d'après vos expériences : Le Playa costa verde à Holguin ou le Sol Cayo Santa Maria ? surtout pour l'animation et discothèque mais aussi pour la beauté de la plage et de l'eau.

Merci!!! Glisser et Déposer

J'ai fait les deux hôtels : j'opterais pour le Playa Costa Verde... le Sol est très bien aussi.

Lena La La

Moi aussi j'ai fait ces 2 hotels et j'ai beaucoup aimé les 2, malgré le fait qu'ils soient très différents l'un de l'autre, par contre s'il me faut absolument choisir, hé bien je choisis le Playa Costa Verde.

Ou est-ce que ça bouge le plus entre les deux le soir

Moi aussi c’est 2 destinations m’intéresse beaucoup. J’aimerais savoir si au PCV il n’y a qu’une seule passerelle pour se rendre à la plage ?  Si oui, est-ce entre les blocs 2800 et 3200 (d’après la carte sur vidéothèque) ?

De plus, à quelle heure il y a un peu d’ambiance à la discothèque ?… je ne suis pas très couche tard !!!

Marie-C

Bonsoir Marie-C,

j`étais au PVC à pareille date l`an passé (5 au 12 janv.) et je peux te dire que la discothèque s`animait seulement après les spectacles, 11.30-12.00hr.(minuit).

Etant pas couche tard moi aussi , j`y était qu`un soir seulement mais par contre j`ai fermé le "beer corner" à toutes les fois que c`était ouvert...

Merci beaucoup pour ton information, c'est très gentil. Étant plutôt lève-tôt, j'ai souvent la tête sur l'oreiller a cet heure ... mais je suis certaine que ça vaut que coût de l'essayer!

Peux-tu me confirmer qu'il y a seulement qu'une seule passerelle qui donne accès à la plage ? 

J'étais au Playa Costa Verde en avril dernier et j'ai adoré. Je peux te confirmer qu'il n'y a qu'une seule passerelle pour se rendre à la plage.

Diamant

Merci beaucoup Diamant, c'est noté Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

1000 excuses, mais ton pseudo Nine 06 ne me dit rien, à moins bien sûr que tu aies changé de pseudo depuis le temps...

J'ai beaucoup aimé le Sol Cayo Santa Maria, la preuve, j'y suis allé 2 fois en 2002 et l'été dernier, je suis allé au Royal Hideway Ensenachos et fin novembre je suis allé au Mélias Las Dunas, donc c'est que j'aime beaucoup ce coin là, mais comme j'ai dit dans mon autre message: si je dois "absolument" choisir entre le Playa Costa Verde et le Sol Cayo Santa Maria, je choisis le Playa Costa Verde, à cause que l'on peut faire de la plongée toute la journée et ce immédiatement en mettant les pieds dans la mer.

Remémore moi des souvenirs de 2002, car je suis dans le néant.

commenter