Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo santa maria lundi prochain!!!

Général

Bonjour à tous! Je pars pour Cayo Santa Maria... en fait Cayo Ensenachos lundi prochain et j'aimerais avoir vos commentaires et conseils sur les choses à ne pas manquer et les activitées / excursions à faire dans ce petit paradis.

Y en a t-il parmi vous qui partez aussi pour cette destination??

Cyn Glisser et Déposer 6 dodo 1/2

Je pars vendredi, nous serons 6.

TiguidouGlisser et Déposer

Pour quel hôtel pars-tu Tiguidou???

Cyn

Personnes n'a de conseils / commentaires pour cette destination???? Glisser et Déposer

Cyn

Le même que toi  xcynx.  Pour ce qui est des commentaires et suggestions pour cette destination,je crois que les gens en ont assez parlé, tout a été dit.  Tu peux faire une recherche en entrant le nom de l'hôtel et tu trouveras une bonne quantité de discussions.

Bon voyage et au plaisir de te rencontrer la semaine prochaineGlisser et Déposer

Royal Hideaway en février, évidement j'apprécierais tes commentaires à ton retour.

Pour les excursions , étant donné que c'est une île, tout est loin sauf les excusions marines qui partent de la marina Las Brugas qui est près. Voici les excursions offertes en octobre 2006 à partir du M.lia CSM donc j'imagine que ça doit être les mêmes.:

Catamaran : Plongée en apnée, découverte d’une plage vierge, repas langouste et bar ouvert.

Adulte :72 CUC. Enfant : 36 CUC

Dauphins / Cienfuegos : Bain interactif avec dauphins au delfinarium de Cienfuegos suivi d’un spectacle avec entraîneurs. PM : Visite de « La perle du Sud » située en bord de mer des Caraîbes, Cienfuegos et ses attraits. Dîner inclus.

Adulte : 115 CUC. Enfant : 87 CUC

Santa Clara : Visite guidée de la ville, pause magasinage au parc central. Arrêt au musée et centre commémoratif érigé en l’honneur de Che Guevara. Précédé d’un arrêt à Remedios, village colonial et visite d’une fabrique de cigares à Camajuani. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant 49 CUC.

Jeep Safari : Découvrez la campagne cubaine. Visite d’une ferme ou vous pourrez partir à cheval. PM : visite de Remedios et de Caibarien. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Trinidad : Visite guidée Trinidad + plantations cannes à sucre. PM : Visite du musée romantique, du marché des artisans et d’un pothier. Dîner inclus.

Adulte : 73 CUC. Enfant : 52 CUC.

Forest adventure : Visite guidée du parc National de Guanayra. Trekking en forêt et descente d’une cascade d’eau se terminant en piscine naturelle. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Sunset cruise : Dégustez langouste sur catamaran au coucher du soleil. Bar ouvert inclus.

Adulte : 49 CUC. Enfant : 40 CUC.

Aqua Bikes : Conduisez votre propre moto marine dans les cayos avoisinants. Arrêt pour plongée en apnée. Pour adultes de 16 ans et + seulement. 60 CUC par moto.

Pêche Haute-Mer (4hres) : Inclue bateau  équipage, service de bar. Forfait 6 et 8 hres aussi offerts.

Adultes : 200 CUC

2 jours à la Havane

2 jours à la Havane : Visite fort « El Morro », le Capitole, la Vieille Havane, Cérémonie des Canons et temps libre au marché artisanat. Inclus la nuit à l’hôtel en occupation double.

Adulte : 159 CUC. Enfant : 119 CUC.

Marief

commenter