Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND CLUB SANTA LUCIA CUBA

Général

BONJOURS A TOUS ,,Glisser et Déposer J.AI RESERVÉ POUR LE GRAND CLUB DE SANTA LUCIA(CUBA) POUR LE 25 MARS,AVEZ- VOUS DE BON COMMENTAIRES  A ME DIRE POUR CET DESTINATION....HOTEL,LOISIR.ETC,,,,,(*_*)''''''

MERCIGlisser et Déposer

Vas voir dans la section "Évaluation d'hotels".  J'ai ajouté mon commentaire récemment à notre retour au début Janvier.  Si tu as des questions, n'hésites pas...

Il faut se dire en partant que c'est un hotel moyen de gamme... Mais en le sachant d'avance on sait à quoi s'attendre... Personnellement,  c'est un des voyage que j'ai le plus aimé pour l'ambiance friendly de la place et de la clientèle de l'hotel.

Les GO étaient très présents à la piscine et à la plage. La bouffe était pas pire pour un 3 étoiles. La chambre petite mais très propre. Malgré tout le site est pas trop grand... c'est le fun. Le village est sécuritaire. Pour du beau bon pas cher, j'y retournerais c'est certain!

Tu vas avoir de belles vacances ne t'en fais pas!!!

Fannie

MERCI Glisser et Déposer POUR LES RENSEIGNEMENTSGlisser et Déposer, JE ME SUIS RESERVÉ UNE SUITE JUNIOR ,,,BEAUCOUP PLUS GRANDE CHAMBRE ET PRES DE LA PLAGEGlisser et DéposerIL PARAIS QUE CA VAUT LA PEINE....

bonjour Toup

j'espère que tu aimeras ton voyage. J'y suis allé en novembre 2007.  J'ai beaucoup aimé cet endroit, surtout pour l'ambiance amicale des gens qui travaillent à cet endroit.

Si tu aimes t'amuser et embarquer dans les activités organisées tu auras du fun.  Si tu veux te faire des amis en partant, tu peux apporter  de la musique heavey metal pour Tico (animateur) et de la gomme pour Chupu Chupa (danseuse de spectacle). Tico aime bien qu'on lui apporte un petit verre de rhum brun sur glace.  Au buffet j'avais ma petite serveuse préférée, Maricella.  En fait tout le monde est gentil à cet endroit.

Je te souhaite un bon voyage

bleu ciel

merci bleu cielGlisser et Déposer pour tes bon commentaires ,je penserai a tico pour le rhum ,,,car j'aime bien aussi Glisser et Déposer un drink a ta santéGlisser et Déposer TOUP

Les meilleurs drinks sont définitivement au Lobby qui ouvre seulement à 17h00. Essaie un cafés cubains glacées, c'est écoeurant.......

Tu peux aller voir mon diaporama, tu verra qui est Tico...

commenter