BONJOURS A TOUS ,, J.AI RESERVÉ POUR LE GRAND CLUB DE SANTA LUCIA(CUBA) POUR LE 25 MARS,AVEZ- VOUS DE BON COMMENTAIRES A ME DIRE POUR CET DESTINATION....HOTEL,LOISIR.ETC,,,,,(*_*)''''''
MERCI
BONJOURS A TOUS ,, J.AI RESERVÉ POUR LE GRAND CLUB DE SANTA LUCIA(CUBA) POUR LE 25 MARS,AVEZ- VOUS DE BON COMMENTAIRES A ME DIRE POUR CET DESTINATION....HOTEL,LOISIR.ETC,,,,,(*_*)''''''
MERCI
Par Master Le 7 janvier 2008, 20:42
Vas voir dans la section "Évaluation d'hotels". J'ai ajouté mon commentaire récemment à notre retour au début Janvier. Si tu as des questions, n'hésites pas...
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 7 janvier 2008, 21:11
Il faut se dire en partant que c'est un hotel moyen de gamme... Mais en le sachant d'avance on sait à quoi s'attendre... Personnellement, c'est un des voyage que j'ai le plus aimé pour l'ambiance friendly de la place et de la clientèle de l'hotel.
Les GO étaient très présents à la piscine et à la plage. La bouffe était pas pire pour un 3 étoiles. La chambre petite mais très propre. Malgré tout le site est pas trop grand... c'est le fun. Le village est sécuritaire. Pour du beau bon pas cher, j'y retournerais c'est certain!
Tu vas avoir de belles vacances ne t'en fais pas!!!
Fannie
1 réponse
Répondre
Par Toup Le 7 janvier 2008, 21:32
MERCI
POUR LES RENSEIGNEMENTS
, JE ME SUIS RESERVÉ UNE SUITE JUNIOR ,,,BEAUCOUP PLUS GRANDE CHAMBRE ET PRES DE LA PLAGE
IL PARAIS QUE CA VAUT LA PEINE....
0 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 7 janvier 2008, 23:00
bonjour Toup
j'espère que tu aimeras ton voyage. J'y suis allé en novembre 2007. J'ai beaucoup aimé cet endroit, surtout pour l'ambiance amicale des gens qui travaillent à cet endroit.
Si tu aimes t'amuser et embarquer dans les activités organisées tu auras du fun. Si tu veux te faire des amis en partant, tu peux apporter de la musique heavey metal pour Tico (animateur) et de la gomme pour Chupu Chupa (danseuse de spectacle). Tico aime bien qu'on lui apporte un petit verre de rhum brun sur glace. Au buffet j'avais ma petite serveuse préférée, Maricella. En fait tout le monde est gentil à cet endroit.
Je te souhaite un bon voyage
bleu ciel
1 réponse
Répondre
Par Toup Le 7 janvier 2008, 23:03
merci bleu ciel
pour tes bon commentaires ,je penserai a tico pour le rhum ,,,car j'aime bien aussi
un drink a ta santé
TOUP
1 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 7 janvier 2008, 23:21
Les meilleurs drinks sont définitivement au Lobby qui ouvre seulement à 17h00. Essaie un cafés cubains glacées, c'est écoeurant.......
Tu peux aller voir mon diaporama, tu verra qui est Tico...
0 réponse
Répondre