Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LEQUEL CHOISIR ?

Général

Je suis indécise, aidez moi s-v-p.

Je désire partir ce vendredi ou samedi. J'ai arrêté moi choix sur ces 2 hôtels . Lequel serait le mieux et selon vous, les prix sont-ils de bons deals ???

Punta Cana: Bahia Principe 1321 $ avec 50 $ de certificat cadeau

ou

Riviera Maya: Barcelo Maya Beach 1359 $ avec 50 $ de certificat cadeau

ou

Riviera Maya: Barcelo Maya Beach mais départ de Ottawa à 1299 $ avec 50 $ de certificat cadeau.

Merci de m'aider.

Allo !

Je suis allée à la Riviera Maya, mais pas au même hôtel que toi... c'est un très bel endroit et on y mange très bien. Par contre, la plage à Punta Cana est vraiment plus belle que celle de la Riviera Maya ! À l'inverse, il y a plus d'activités intéressantes à faire au Mexique qu'en République...

Nous sommes alléa au Bahia Principe à l'automne 2006 et on a littéralement adoré. On a eu une superbe semaine, on a très bien mangé et le service était impeccable. C'est un immense complexe, mais il y a des navettes qui passent presque aux 5 minutes. Tout est très clean, le personnel est merveilleux : il y avait un gars qui se déguisait à tous les jours pour faire de l'animation sur la plage, il se moquait des Cubains et des Mexicains, on riait à chaque fois ! Au buffet principal, le soir, le personnel se promène avec des barils de rhum et en offre aux gens de la place, c'est vraiment très agréable. La plage est superbe, bref, rien de négatif à dire.

Nous on y retournerais sans hésiter !

Bon voyage !

Bonjour Belle vida,

nous sommes allés au Barcelo Maya Beach en janvier 2007... c'était un voyage «gastronomique» tellement la bouffe était excellente... à chaque repas et tous les jours!!!

C'est vrai que la plage est plus longue à Punta Cana, mais nous pouvions marcher d'un bout à l'autre de la plage en plus ou moins une heure.

Le prix de 1359$ est très très bon... nous avions payé 1498$ en dernière minute, alors qu'on avait payé 1998$, 3 ans auparavant!

Un comme l'autre, je crois que tu ne tromperas pas!

Bon voyage! dmam

D'accord avec Zulie  

Les deux sont d,excellents choix par contre si vous désirez sortir du site pour visite et activités j,opterais pour Riviera Maya  Au barcelo la plage est tres belle par contre du coté ou vous êtes Barcelo Maya c'est un peu plus vieux que du coté Tropical ou Colonial

Mais si vous désirez restez sur le site allez au Bahia Principe la plage bavaro est extra

Je suis allée au Barcelo Maya en décembre 2006 et j'ai passé un très très beau voyage.  Il ne fait aucun doute que cet hotel est un excellent choix.  Le buffet très bon, en particulier le Thai, et les chambres très propres et spacieuses.  Par contre, je suis allée à Punta Cana, mais pas au même hotel, donc je ne peux pas comparer.  Bon voyage!

Merci pour vos courriels.

Mais que pensez-vous des prix ??? Est-ce aux alentours de ce que vous avez payé?

J'avais payé 1431$ en décembre 2006, donc je crois que ton prix n'est pas mauvais.  Toutefois, je l'ai vu en dernière minute à 1150$ la semaine dernière... ce qui était vraiment un bon prix...  J'espère que ça t'aide!

Méchant bon prix que tu as vu Athena, te souviens-tu à combien de jour du voyage que le prix était aussi bas ??

Oui, il s'agit d'un deal de la semaine passée.  Si je me souviens bien, je l'ai vu le 3 et le départ était pour le 6, mais je ne suis pas certaine à 100%.

Il est présentement 1238$ avec aur Transat départ de Mtl le 14 janvier... Bonne affaire selon moi.

Je veux réserver mais je ne le vois pas !!!! Peux-tu m'aider ?

Le vois-tu maintenant?  De Mtl, 14 janvier, Rivière Maya, Barcelo Maya Colonial, 1238$...  Il est là moi... avec Vacances Transat.   Bonne chance!

Pour quelle date il est à ce prix là?

De quel prix parles-tu ??? si c'est celui de Athena à 1150 $, c'est chose du passé, ça devait être pour un départ la semaine dernière.

C'est drole parce qu'on hésite presque entre les mêmes hotels. On est pas capable de décider entre le Barcelo Maya Colonial a 1255$ et le Bahia Principe Punta Cana a 1235...On est allé l'an dernier au Colonial et nous avons complètement adoré...alors on a peur de changé et d'être décu...

bonjour Firebebitte,

Quel date désires-tu partir ??? Tu as de très bon prix.

Si tu veux mon opinion les deux hôtels sont équivalent.  La question est plus de savoir ce qui t'attire concernnant le reste de la destination, plage, activité, visite, température, etc....

Je n'aurais aucun hésitation à aller à un ou à l'autre, par contre j'opterais pour Punta Cana, car je préfère la République au Mexique.

À quel période tu y vas? 

Dernière semaine de janvier...si nous allons a Punta Cana le départ est le 24 janvier pour 1235$ et le 26 janvier pour le Colonial. L'an dernier nous avons eu le Colonial à 1020$! Alors, onest prêt à atttendre encore un peu que ça descende...Nous partons de Toronto aussi (ca baisse de beaucoup les prix...et nous payons notre essence avec les certificats-cadeaux que Voyages a rabais nous donne...)

Pour les activités, cette année nous amenons mes beaux-parents avec nous pour leur premier voyage de leur vie en avion !! Alors, on ne veut pas les décevoir. Je crois pas par contre que nous jouerons beaucoup aux touristes. Par contre, la plage a énormément d'importance pour nous de même que les spectacles le soir...

J'ai finalement réservé pour le Barcelo Maya Colonial, départ de MTL ce dimanche à 1255 $ avec 50 $ de certificat cadeau.

J'ai tellement hâte. J'espère bien y rencontrer des gens parmis vous !!!!

Au plaisir.

commenter