Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour civie

Général

allo civie !!!

plus que 2 dodos avant le grand départ pour la jamaique !!! je vous souhaite à tous les deux une semaine de rêve dans un endroit paradisiaqueGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer , n'oublie pas ton appareil photo et peut-être un ti montage ??? chaleur , amour et tout le tralala pour vous deux !!! bonne semaine les amis !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Oui mon beau Playacana c'est noté. J'ai très hâte de partir. Ce p.m en faisant mes valises je dansais devant mes valises seule comme spectateur mes valise et sur des airs de reggee. Mon chum te salut et on vous fera un beau petit résumer avec des photos.

Merci CivieGlisser et Déposer

Allo Civie

Je me joinds à playacana pour vous souhaiter de merveilleuses vacances à un endroit si magnifique que le Sandals Wite House Glisser et Déposer J`ai eu l`occasion d`aller le visionner et WOWGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer !!! À bien y penser, il y a notre 25ième anniversaire de mariage qui s`en vient nous là en 2009Glisser et Déposer Vous ne serez pas malheureux vous deux là une semaine, mais pas pantouteGlisser et Déposer Laissez-vous dorloter, gâter et profitez pleinement de tous ces beaux et bons momentsGlisser et Déposer Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je me joint aux autres pour te souhaiter un très beau voyage... et profites-en au max... surtout que celui là... tu l'as gagné et c'est un endroit bien souvent, que nous pouvons pas toujours nous payer... vu le prix pour les Sandals... ouffff !

Mais... je vous souhaite de la chaleur et du soleil !!!!

ViviSoleil (qui passait par là)

Un très très beau voyage à vous deux..........Que du BONHEUR !!!

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyageeeeeeeeeeee Civie, tu ne manqueras sûrement pas de soleil à cet endroit.

OlitarGlisser et Déposer

Bon voyage chers Amis,

Profitez pleinement de ce merveilleux voyage en Jamaïque... prenez du bon temps ensemble.  Prenez une bonne cervesa à notre santé M. Lena et moi en regardant le magnifique couché de soleil de la Jamaïque...

Bisous et bonnes vacances Lena

Bon voyage à vous deux. J'ai bien apprécié vos conversations le 21 décembre dernier. Je suis certaine que ce sera un voyage mémorable. Amusez-vous bien Glisser et Déposer

Globe trotteur

Un gros merci, ça va être sûrement un voyage mémorable. Comme c'est un voyage que j'ai gagné alors je vais encore plus l'apprécier. Nous voulons aller visiter les chutes à Dunn's river et peut être un petit tour à Négril. Sur un autre forum j'ai fait la connaissance d'un couple qui sera là en même temps que nous et ils ont tellement aimer l'année dernière qu'il récidive encore cette année. Est -ce qu'ils ont eu la piqûre comme Saona au Bahia!...je penserai à vous deux M.Mme Lena. à toi saona et à M.Saona, malheureusement il me reste plus de place dans mes valises. Bonjour à toi Playacana encore merci pour ton coup de tél.et merci à olitar et winner et bum et sony et Globe trotteur. Je tremperai ma grosse orteil pour vous tous dans la mer en pensant à vous et un bon drink à votre santé.Une chance que nous sommes pas partis aujourd'hui , il y a bien des vols qui ont été annulé à cause de la brume.

Civie Glisser et Déposer

.

Bon voyage à toi et à ton conjoint!

Profitez-en bien et faites-vous dorloter!

DenifernGlisser et Déposer (qui aimerait bien voir la Jamaïque un jour!Glisser et Déposer)

bon voyageGlisser et Déposer a vous deux et beaucoup de soleil Glisser et Déposeret du beau temp et du plaisir civie Glisser et Déposer et un gros bisou

Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bon voyage ma belle Civie !!!  Profite-en bien avec ton amoureux ...... Prend surtout le temps de penser a toi et a ce moment présent !!!  Glisser et Déposer

Je t'aime beaucoup !!! Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Bon voyage civie beaucoup de soleil et de plaisir....Glisser et Déposer moi je quite lundi pour cancun bye bye

Je te souhaite soleil et chaleur et qu'il n'y ait pas trop de brume demain matin pour le départ.  Bonne semaine.    Maya48Glisser et Déposer

Bon voyage Civie ! ( Tu es peut-être déjà partie ! ) Et gare aux jamaïcains... ils en fument du bon !!! ( Pensez-vous qu'ils fument des cigares cubains ! )

Roudoudou

commenter