Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna de mares

Général

Qui a ete a cet hotel dernierement..que dire de ce complexe section mares exclusif a transat....

restos-buffet, chambre, site, plage

merci!Glisser et Déposer

Moi j'ai été au Sol Lunas l'an dernier fin février. J'ai beaucoup aimé. Nous étions dans la section mares et la chambre était très bien et propre. Beaucoup de pression dans la douche et l'air climatisé fonctionnait très bien sans être bruyant.

Pour les buffets (le midi 1 et le soir, 2) c'était ok. Rien à se tirer par terre, mais on a toujours eu quelquechose de bon à manger. Certaines personnes se plaignaient, mais il y en a toujours des comme ça! Nous avons essayé 2 restos à la carte, le cubain et l'italien, c'était bon mais il ne faut pas prendre de boeuf au cubain, pas mangeable!

Pour ce qui est de la plage, elle est super belle. Pas longue par contre (environ 800 mêtre). Elle est quand même assez large et il y a des chaises en genre de tissu beaucoup plus confortable que des chaise en plastique. L'eau de la mer était très chaude turquoise et cristaline.

Pour le site, c'est un endroit tranquille où il n'y a pas trop d'ambiance, moi ça ne m'a pas dérangé car je me couchait tôt le soir et j'était contente de ne pas entendre un sons de ma chambre.

J'y retournerais sans hésiter, d'ailleurs il se peut qu'un y soit fin janvier.

Céleste

Nous sommes revenus le 1 janvier 08 et nous avons adoré notre séjour. Nous étions dans la  section mares et rien à dire. Chambre très propre, plage magnifique mais pas longue, nous n'avons pas manqué de chaises. Place tranquille mais pour nous c'était idéal. Serviettes de plage à la chambre avec vacances transat . Souper exclusif avec eux sur la plage. Resto ordinaire mais on fini tourjours par s'arranger. Nous y retournerons c'est certain. Un des plus beaux voyages pour nous. Mais il y a toujours des gens non satisfaits. Je vais essayer de faire un montage photo aujpourd'hui, si tu as d'autres questions il me fera grand plaisir de te répondre

pour zouky

Je viens de faire un petit montage photo. Ce sont des photos récentes du 24-12-07 au 31-12-07

commenter