Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement d'hotel

Général

Je part le 9 Février pour 2 semaines pour le Sirenis, quand notre voyage est payé au complet est-ce que l'on se faire changer d'hotelGlisser et Déposer j'ai réserver au mois d'aout, mais maintenant cet hotel me fait peur, beaucoup de gens malade et très insastifait, mais bon je me dit que j'y vais pour la détente, je suis du genre positif mais j'ai des limites.

merci mimip

Salut !

A moins que cela ait changé radicalement, mes beaux-parents y sont allés voilà deux ans et en sont revenus enchantés. La plage est moins belle que celle de Bavaro mais très correcte quand même (c'est juste que l'eau est moins turquoise et le sable plus brun). Pour le reste, ils ont bien aimés...

Si tu parle du Sirenis La Salinas, j'y étais en novembre....

Nous avons bien aimé notre voyage.Tres bien manger,personne de malade.

Moi je n'hésiterais pas a y retourner.

Je ne crois pas que tu trouveras un autre hotel de cette classe sans débourser un bon montant$$$$

Si tu part avec des attente réduite ,probablement que tu vas aimé ton voyage.

JP

Salut,

j'ai fais un changement d'hôtel en décembre mais ca m'a coûté 50$ par personne de frais.  150$ pour sauver un voyage, j'me suis dis que c'était pas cher payer.  Glisser et Déposer

Il ne faut pas oublier 50$ de frais par personne + la différence de prix entre les deux hôtels  donc + à moins de choisir un hôtel de même valeur ou moindre.

J'y serai aussi a partir du 17 fevrier et meme si je suis d'un naturel positif, j'avoue commencer a avoir des doutes. Surtout que nous seront un bon groupe et que j'ai un peu pousse pour choisir ce resort. Il semble avoir eu des problemes durant les Fetes a cause du grand achalandage. Croyez-vous qu'il y aura autant de monde en fevrier que durant les Fetes.

J'y étais pour la grande ouverture de novembre. Y'a pas à paniquer avec ça. Quand un hotel est plein, c'est plein et on doit attendre notre tour... C'est comme ça partout. C'est pas pire au Sirenis La Salina.

Je dois avouer que tout n'était pas parfait lors de mon séjour, mais de là à prétendre que mes vacances ont été gachées, c'est un peu exagéré. La bouffe était excellente, même surprenante pour Cuba mais un peu trop tiède. J'ai eu des problèmes de chambres car elles étaient toutes neuves et certaines sans électricité, d'autres avec problème d'eau, climatisation, etc... Mais ils ont réparé ou donné une autre chambre.

En 10 voyages à Cuba, c'est le plus bel Hotel que j'ai vu. Pour le service c'était A1 bien que le staff était toujours dans le jus donc un peu moins souriant et fatigué. Mais depuis, ça a surement évolué. La chaine Sirenis n'a pas l'habitude de décevoir ces clients.

Bon voyage... moi j'y retourne (oui oui, j'y retourne en mai) Faut croire que c'était pas si pire... Je m'y suis fait plusieurs amis Cubains à cet endroit. J'ai même reçu une invitation par la poste hier, pour un repas chez un employé de l'hotel à qui j'ai offert quelques cadeaux... Pour moi, c'est plus ça le sens d'un voyage réussi !

Amusez-vous bien... Y'a tout ce que ça prend pour de belles vacances à cet hotel.`

À bientôt...

commenter