Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin - 13 jan - air Cubana

Général

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je pars dimanche pour Holguin (sans hôtel hihi) avec air Cubana à 8h AM, pour 15 jours. Y en a d'autres qui seront de la partie ? Ça passe le temps de jaser à l'aéroport ha ha.

@+

Julie

tu peut aller a cuba  sans avoir d hotel  ou de  casa ????

La réponse est oui, si t'as l'intention de demander un visa spécial (visa A2, ou visa familial, mais difficile à obtenir quand il n'y a pas de liens familiaux ou marital) pour rester chez un cubain. Mais ce n'est pas mon cas, je loue une casa particular! ;)

@+

Julie

Salut,

Et oui ont parle de la même personne il est super gentil, il venait nous voir à tout les jours nous et nos amis avec nous avons passés la semaine.

Tu es bien gentille de lui faire le message de notre part. Un gros merci!!!!

Et oui nous étions pas dans les villas, mais j'ai bien aimée notre section cameleon (bungalows) très propre et la chambre assez grande avec du rangement.

@+ Guylou1664

Bon, parfait, je lui fais le message si je le vois! ;)

Julie, qui part dans 4 dodos!!!!

Bon ben ça a l'air que je vais être toute seule dans l'avion!!! Beau vol en perspective ;)

si tu est seul l avion va etre canceller  lolllllllllllllllllllll

J'avais pas pensé à ça!!!!

Remarque, en septembre j'étais avec Cubana et on était 25 dans l'avion... Je sais pas comment ils rentrent dans leur argent!! Es Cuba... Mais en tout cas, ça laisse de la place pour dormir tranquille!

Julie

c ben sur mais ils  rentre quand meme dans leurs pays alors seul ou pas y parte lolllllllllll

peut tu me dire le prix des casa car je vais  a cuba a chaque annee   mais je n aime pas vraiment  les 4 ou 5 etoiles car je ne reste jamais a l hotel j aime mieux  aller me promener dans les vilage  et j aimerais savoir le prix des casa au juste

La plupart sont 20 ou 25 CUC par nuit, du moins à Holguin. Aucune idée pour les autres coins de Cuba. Si t'as d'autres questions, te gêne pas, ça fait quelques fois que je pars comme ça.

@+

Julie

merci et sur ta  carte dans l avion tu ecrit la casa ou tu va  ????

ya tu un lunch de fournie avec ca  ou non ?

moi j ai faite santiago   cienfuegos   playa giron   et santa maria del mar  et holguins  mais j aimerais voyager comme ca  

Exact, t'écris l'adresse de la casa. Non les repas ne sont pas automatiquement fournis, parfois oui, parfois non, faut demander. Mais souvent ils peuvent te cuisiner quelque chose à tous les jours pour quelques CUC. Moi je ne prends pas mes repas à ma casa, je mange souvent chez des amis ou on va au resto.

Tu pars quand ?

Julie

c ppas  encore je prend toujours derniere minutes je check les deals car l hiver je suis en conger  tu suite  apres les fetes  alors je comence a checker ca la ...

Peut-être y aller en casa mais dans une région que tu connais déjà ? Comme ça tu connaîtras sûrement déjà quelques personnes là-bas et ça facilite souvent bien des choses!

Moi je vais me coucher, grosse journée de préparatifs demain ;)

Bon voyage si tu te décides à partir!

Julie

Je vous souhaite un beau voyage et du soleil mur à mur. N'oublier pas de faire mon message à Miguel. Un gros merci.

Amusez-vous les chanceuses

Vous viendrez me donner des nouvelles à votre retour.

@+ Guylou1664

Mercu Guylou, c'est gentil! Si je le vois, je lui fais ton message, promis. À deux personnes, y en a bien une qui va le voir!!! Et si on le voit les deux, il l'aura deux fois hihi!

À bientôt,

Julie

commenter