Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

info Covarrubias

Général

Bonjour,Glisser et Déposer

Je vais au Covarrubias le 27 janvier avec mon chum et mes deux filles de 5 et 3 ans.Glisser et Déposer J'aimerais savoir s'il y a un parc d'amusement ou des activité spécial pour eux qui serais intéressante à savoir.

De plus est-ce qu'il prête des matelas gonflable pour aller sur l'eau ou on doit s'en apporter?

Y a t'il un petit village près de l'hotel où l'on peut rencontrer les gens de la place car nous aimerions apporter quelques petites choses aux enfants du coin.

Merci Mélanie

Allo,

Pour répondre à tes questions :

Je vais au Covarrubias le 27 janvier avec mon chum et mes deux filles de 5 et 3 ans.Glisser et Déposer J'aimerais savoir s'il y a un parc d'amusement ou des activité spécial pour eux qui serais intéressante à savoir :

Non pas de parc d'amusement ou d'activités spéciales pour des jeunes enfants

De plus est-ce qu'il prête des matelas gonflable pour aller sur l'eau ou on doit s'en apporter?

Non ils n'en prêtent pas

Y a t'il un petit village près de l'hotel où l'on peut rencontrer les gens de la place car nous aimerions apporter quelques petites choses aux enfants du coin.

Le Covarrubias est un hôtel isolé, le village le plus près c'est Puerto Padre et il faut refaire la route qui est très mauvaise

Merci beaucoup pour les information. Est-ce que vous êtes allé recemment?

j'ai cru voir sur une photo une glissade dans la piscineest ce vrai?

non pas vraiment rien pour les enfants ,a part une petite partie dans la piscine avec style des gros champignon avec de l'eau qui coule comme une douche,et tu dois apporter tes matelas gonflable nous les avions avec nous les notres, très pratique quand la mer est calme,je sais qu'il y a un village que l'on passe dedans en allant a l'hotel,mais un méchant bout a cause de l'état de la route,

chandail

Salut Choix du President

J'etais au covarubias l'an passé et je suis aller marcher du coté droit celui ou est situé la discotheque tu traverse un petit cours d'eau et ensuite j'ai marcher un bout environ 1/2 heure le week end il y avais plein de famille qui venais profiter de la plage avec des enfants qui se baignais j'ai meme fait un chateau de sable avec eux et j'avais quelques friandises dans mon sacs j'en traine toujours pour les kids, c'est peut etre moins evident d'aller marcher avec l'age de vos enfants mais voila

Y a 2 ans a Cayo Guillermo y avais une petite famile qui ont fait des scultures de sable toute la semaine un bon moyen d'amuser les jeunes quand il n'y a pas de club pour enfants ils avais meme utiliser les materiaux de la place coquillage pour la queue de la sirene etc donc y a toujours moyen de se debrouiller parce que l'animation a part le bingo est tres absente au covarubias.

Bon Voyage

Billy

Merci beaucoup

Vous êtes très gentils des renseignements

Karl

commenter