Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buenaventura à P vallarta

Général

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connaît le Buenaventura grand hotel & spa à Puerto Vallarta. Cest hôtel est coté de 3 à 5 étoiles dépendant des sites internet et des revues, je trouve que c'est énorme comme différence. Je sais qu'il vient d'être rénover c'est peut-être a cause de çaGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Merci de me répondre

Briglaf

Allo ! Moi j'avais accès à cet hôtel quand je suis allée à l'Hacienda .

Très bien situé près de la ville, bonne bouffe . Plage ok . Mais ça fait qq années (5)

Directement sur la plage , Plutôt 3 et demie peut-être 4 s'il est rénové.  Gros spa sur le toit .

Glisser et DéposerMerci pour ta réponse, d'aprés toi  l'hacienda est-il mieux que le buenaventura ? Je sais qu'il font partie de la même chaine d'hotel avec le villa première, d'ailleur as-tu eu accés a ce dernier ? Je crois qu'il est une étoile au dessus ?

ByeGlisser et Déposer

Moi j'aime mieux 10 fois le buenaventura car tu peux marcher en ville et tu es directement sur la plage . Je n'avais pas droit au Première qui esr collé sur le Buenaventura mais les clients du Premiere eux avaient droit aux 3.

L'Hacienda est propre et chaleureux quand même . Même trop chaud à la piscine ,c'est étouffant car tu es plus loin de la mer .  Viva Mexico ! que j'ai hâte d'y retourner.

Quand es-ce que tu y retrourne ? Es-ce que ça sera à puerto Vallarta ? Cette semaine c'est trés frais la-bas, c'est moche pour les gens qui sont la-basGlisser et Déposer. J'espère de tout coeur que ça va s'améliorer

Moi aussi j'espère que la chaleur va revenir car je pars ce vendredi et j'y serais pour 2 semaine. Nous avions choisi cette destination a cause de la chaleur qui semblais etre assuré....

Joe

Joe garde espoir, des fois quand on regarde la météo, ici sur internet c'est moche, mais quand tu es sur place, c'est pas si pire que ça. a quel hotel vas-tu ?

Nous allons a l'hotel Royal Decameron Complex,

Je vais en RD.  Le Mexique est toujours chaud .Ne vouis inquiétez pas.

Puerto Vallarta est plus au nord mais c'est très beau. Acapulco ouf... très chaud.

commenter