Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des épices au ancon wowww

Général

Nous voulons dire un gros merci a Chantal et Éric de sherbrooke  pour les bonne épices qu ils nous ont fournit au ancon  car sa change tout le gout c,étais vraiment bon apres la premiere semaine cela fesait du bien de changer le gout  merci beaucoup a des gens tres sympathiques...

bye bye

Bonjour Chopin13,

J'aimerais savoir ce qu'il en est au juste de la situation bouffe au Ancon cette année.  Vois-tu je suis une habituée du Ancon et d'habitude je sais très bien ce qui m'attend au Ancon.  Pour moi c'est un hotel très moyen mais que mes moyens me permettent.  Cette année je suis un peu inquiète car lorsque je vais dans les évaluations cela ne semble pas fameux.  Alors comme tu en arrives , j'aimerais avoir ton son de cloche et s'il me faut moi aussi des épices et bien j'en apporterai.  Merci à l'avance Ghis.

Bonjour Ghis

Les gout sont pas a discuter mais bon ..Notre sejour etait de seux semaines et dans les deux semaines c étais toujours les meme chose qui revenais ....patate trois sortes  avec carotte et avec oignon et choux et nature ...riz,viande ,porc,poulet,dinde,mouton,lapin,poisson,une fois steak,crevettes et calmar..bar a salade bar a pain et pâte avec choix d ingredients jambon rapee,carotte rapee piment et fromage toujours pareil  les dejeuner des omelettes avec les meme ingredients que les pâtes et le buffet pas grand chose aussi  bar a dessert bien pas beaucoup mais bien .....alors je te conseil d apporter des epices pour la viande et peut etre aussi quelque chose pour les toasts le matin .... si tu as d autres question sa me feras plaisir d y repondre ......byebye

je suis curieuse quelles sont les épices apportées?

qu elle sortes d epices  ??

Les épices à apporter c est du club house pour bifteck .....sa se met pas mal sur n inporte quel viande alors ne partez pas sans elle lollll   Glisser et Déposer

Ne partez pas non plus sans votre petit réchaud à gaz butane de camping, si vous voulez manger chaud !Glisser et Déposer

merci  chopin  c est noter dans mon tit livre  lollllllllllllllll

commenter