Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi penser de Samana RD

Général

Étant un habitué de Cayo Largo et Cayo Guillermo, je voudrais savoir si cette destination est semblable, plage,gentilesse des habitants,bouffe et température

la plage est tres belle  et longue mais tout depend ou tu va  a samana qu elle hotel

et  pour les gens  il sont tres gentil  mais  c est en republique alors beaucoup de vendeur  sur la plage  et  BEAUCOUP   de prostituer  sur la plage

J'y suis aller l'an passé et j'ai adoré l'endroit. J'étais a l'hotel Cacao Beach tout pres du village Las Terenas, nous y allons souvent marché c'était agréable de voir la vie des gens. La plage belle mais a 20m de marches, j'ai trouvé ca paradisiaque. Ce n'est pas 4* mais nous avons bien mangé le resto a la carte était tres bon, nous avons eu 1 soir de langoustes au buffet.  Les spectacles étaient nuls, ils étaient improvisés par les animateurs de l'hotel.  J'y étais en mars il a fait chaud et beau sauf 1 demi journée de pluie. J'aurais aimé mettre 1 photo mais j'ignore comment faire. 

j ai ete  au meme hotel  que toi  celden mais moi les  choses  n etait pas encore toutes arriver  comme    chaise et  meubles   car il venait de reouvrir   manquait   de chaise  longue pour la plage  et moi c etait l an  passe fin janvier debut fevrier

Il est vrai qu'ils manquaient de chaises mais moi j'en ai pas manqué. Ils disaient qu'ils en avaient commandé mais pas arrivé en mars.

ouffs c etait long la livraison de chaises  lollllllllllllllllllll   1 mois +  tard que moi et il n etait pas   arriver j espere qui sont arr. la ....

as tu ete marcher a gauche   en arrivant  ala mere il y avait de la construction   d hotel tout au bout de la plage    quand tu allait a l autre village par les bois

Oui il y avait de la construction et sommes allé a la Plage Bonita en marchant dans la montagne.  Cette plage était tellement belle

Je suis allé l'an dernier.  J'ai adoré cet endroit.

La plage etait bien, le paysage a coupé le souffle.

La nourriture était bonne et assez varié.

C'était une premiere pour moi en République Dominicaine

Je n'avais jamais vue autant de palmiers de ma vie

J'y retournerais certain, mais les prix ont beacoup augmenté

J'étais a l'hotel Casa Marina Bay qui maintenant s'apelle Grand Paradise Samana.

commenter