Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Starfish Jamaique

Général

Bonjour. Est-ce que dans la chambre il y a un cadran et un séchoir à cheveux?

Merci.

Jacky

Pour répondre a ta question, oui il y a un cadran et un séchoir a cheveux dans les chambres.Si tu as d'autre question gene toi pas ...Bonne Vacance !

Bonjour à toi

comme je peux voir tu es allée au Starfish ..

as tu aimée ton voyage car on part bientôt pour cet hôtel, `

J'aimerais savoir quoi laisser pour les femmes de chambres ..

et si je devais amener du produits pour les bibites dans les

chambres (au cas ou il y en aurait) moi j'ai vu sur Montagne

j'aimerais savoir si on devrais être plus haut comme au dernier étage

ou se serait mieux plus bas ...Ah oui j.oublais quelqu'un me disait

que c'est préférable prendre des taxis privés pour aller au Dunn's river fall

que de prendre le fortait à l'hôtel

Merci de m'éclairer

Merci

Bon dimanche matin, je suis allé au Starfish pour les 2 semaines des Fetes et j'ai bien aimer mon voyage.Le site est formidable et agréable.Ce n'est pas le gros luxe, mais les chambres sont toujours propres, et je laissais des pourboires a la femme de chambre en us$sur le lit , je nai pas vu d'insecte ou autre petite bébitte.Et ce dans nos 2 chambres rien a dire...Moi aussi j'avais une vue montagne (sunwing) mais la premiere journée on ma donner une chambre avec une vue sur les poubelles au 3étage...lendemain matin j'ai demandé d'avoir un autre emplacement et jai eu le deuxieme étage face au terrain de basket.Formidable. Pas trop de marche a faire...et pres de tout ...du bar ..ha!ha! Je blagues.Pour la sortie des chutes(belle sortie a faire) cest a toi de voir ce que le taxi te coute versus l'autobus.Le représentant sur place pourra surement t'aider pour faire le bon choix.Jai eu connaisance , quil y avais des taxi pour le magasinage pour la visiste de negril..ect..Petit conseil si tu apporte de l'argent US..N'apporte pas de gros billets, tres difficile d'avoir du change.Je vous souhaite des belles vacances. Glisser et DéposerYa!Mon!

bonjour Sofilie

Merci de ta réponse  c'était quoi le numéro de ta chambre ..la bonne

ou plutôt celle près des poubelles comme ça je pourrais refuser

ou demander la bonne chambre si jamais on me donnait la chambre pre`s des

poubelles ..tu es pas la première à le mentionner ...

comme je me renseignement les poubelles sont elles dans le bloc face au

trapèze ou plutôt l,autre côté ...ça va m'aider ..j'ai cherchée pour un map de

l'hôtel mais j'en ai pas trouvé ..

Je m'excuse pour toutes ces questions mais j'aime bien m'informer à ceux qui voyage ...

bye

Rebonjour,la bonne chambre c'est 205...grosse difference avec la 325 326..elle sentait l'humidité, moins rénover et le bruit le matin. Cest le coté du trapeze les mauvais numéros.L'autre coté celui ou il y a le terrain de basket..super ..et j'ai su que le sixieme et septieme étage avais été rénover. Mais prends toujours coté piscine... Pour un plan des chambres a tu été sur le site meme du Starfish. a +

A partir du numéros 205 et + tu te rapproche de la mer.

Merci beaucoup pour tous les renseignements ...J'ai encore  des questions   ?

Toi la première fois as tu choisis ou tu as eu la chambre sans vraiment savoir !!!

souvent c'est tout fait d'avance comme dit mon mari ..En espérant avoir la bonne tout de suite ...et les gens me disent que c'est dangereux la Jamaique ...je pense que c'est partout pareil ...

Vous avez vous marchés sur la plage...avez été des deux côtés de l'hotel..et comment c.était ?

Merci pour tes réponses et ta générosité

damlou

Bonsoir, pour répondre a ta question je n'avais pas choisi de chambre, donc il ne faut pas que tu sois pressé ...c'est la Jamaique, alors maillot dans ton bagage a main et hop profite de la plage en attendant ta chambre ...vers 3 pm il commence a nous donner nos chambres et tout se fait tranquillement ha!ha! relaxez !!Ils ne sont pas vite ...mais ce te donne la chance d'allez voir ou tu aimerais etre situé..Ensuite il n'y a aucun probleme sur la plage du Starfish oui il y a des vendeurs mais il y a aussi des gardiens et sincerement jamais je ne me suis senti en danger.Je marchais a tout les jours du coté de leur plage publique (avec mes 2 filles )meme si il nous demandais venez voir ma boutique un simple bonjour poli, et nous reviendrons ...etait suffisant pour qu'il nous laisse tranquille.J'ai adorer la Jamaique et le peuple , un sourire un Ya man..meme au Bamboo village ..de l'autre coté ...quel experience jai bien aimé aller acheter mes souvenirs et ils adorent barginer ...alors baisse le prix de beaucoup et tu auras de magnifique souvenir pas cher..je vous souhaite des belles vacances a +Glisser et Déposer

Merci pour tous ces bons conseils ...

Je suis certaine que nous ferons un très beau voyage ...

damlou

Est-ce que pour  le courant c'est la même chose que nous? Est-ce que j'ai besoin d'un adapteur?

Merci.

Jacky

Tu nas pas besoin d'adapteur.Bonne journée!Glisser et Déposer

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a la liste pour les excursions ???

Merci

MayaM

commenter