Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleure site de météo pour C

Général

Quel est le meilleur site pour la météo de Cancun, j'ai regardé un site de météo et ils annoncent de la pluie trois jours la semaine prochaine.Glisser et Déposer

Une fille découragée qui pars dans trois jours

Petit conseil ne jamais prendre les prédictions sur les sites pour la température

elles sont souvent fausses   ...

J'ai regardé sur météo média il annonce possibilité d'orage seulement sur 2 jours et on voie quand même beaucoup de soleil donc tes orages surement en fin de journée décourage toi pas je suis sure que tu vas revenir tès bronzée et passe de très belle vacance

En janvier dernier, ma mère croyait qu'il avait plu toute la semaine pendant que j'étais dans le sud à cause de Météomédia.

En réalité, il a fait 30 et soleil toute la semaine, avec une ou deux averses de 5 minutes.  Il mouillait quelques fois la nuit, mais rien de plus.

Je suis certaine que tu vas avoir du beau temps.  Si tu es autant chanceuse que moi, tu auras du beau soleil et de la chaleur !

Merci pour les encouragement disons que je vais faire mes prières pour avoir de beau temps!

Salut Maryse!Glisser et Déposer

Je pars demain matin à 6h40 pour Cancun et j'ai aussi vu les prévisions météo ; je me suis rappelé mes différents voyages et les conseils des forumeurs et c'est vrai qu'il pleut rarement à journée longue dans le Sud.

On pense positif et on ''enjoy''!Glisser et Déposer

Bon voyage!

Amorin-qui-part-pour-le-Riu-CaribeGlisser et Déposer

commenter