Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temps à Cayo Santa Maria?

Général

Si vous arrivez de ce petit coin de paradis, j'aimerais savoir quelle température vous avez eu au cours de votre séjour. Faisait-il chaud? Était-ce venteux? La mer était-elle calme ou agitée?

Merci de m'en informer.......

Aby

UP !!! Glisser et Déposer

Quand je suis parti vendredi  il faisait chaud (27 degré) et moins venteux. La mer était encore un peu agité (drapeau jaune) mais il y avait beaucoup de méduses.   JohanneGlisser et Déposer

Il ne faut pas s'en faire car en oct. 2006 à CSM j'ai connu mer agitée, mer calme et mer tellement calme que le catamaran a dû être remorqué plus capable de revienir et tout ceci dans  14 jours cons.cutifs. Losque la mer était agitée c'est qu'il y avait beaucoup de vent et également des méduses autrement le paradis tout court.

Marief

Merci à vous deux!

Nous partons au Melia Las Dunas le 25 janvier à un super prix ce qui a motivé que l'on réserve maintenant ($997.80). Au départ, on devait partir avec des amis au mois de mars prochain mais comme elle n'a pas eu ses vacances en même temps que nous, et que cette période est plus chère, on prend la chance, et on espère du beau temps encore une fois.

On a déjà voyagé à cette période mais jamais à Cuba, et toujours il a fait beau et chaud (Puerto Plata, Punta Cana et Puerto Vallarta).

Aby 

commenter