Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

de retour.......................

Général

Glisser et Déposerde retour du Ancon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tres tres beau voyage....hola Chantalle.......

bonsoir! bon retour... Glisser et Déposer

Bon retour...à la réalité Glisser et Déposer

Bon retour et on veut en lire un peu plus long à savoir si les gens sont aussi enchantés cette année que l'an passé car avec les très bons commentaires de l'an passé les prix ont grimpé en flèche.

Marief

Je n'ai pas aimé du tout. La bouffe au buffet était dégueulasse et froide, sauf le 24 et le 31 où ils ont mis le paquet. Beaucoup ont eu la tourista. Il y a vraiment mieux comme 3 étoiles à Cuba. Je n'y retournerai jamais.

Bonjour,

Je suis comme Marief, j'aimerais bien avoir des commentaires des habitués du Ancon qui étaient là a Noel. Car lorsque je lis les commentaires actuellement, je suis drôlement inquiète, voyez-vous je pars le 26 février et l'an passé à part le problème des chaises et palapas, bon c'était comme d'habitude ou à peu près. Donc je me demande si Anne 1952 est revenue , elle y était l'an passé donc on saurait si la situation s'est dégradée à ce point. . Au fait Marief, pour moi les prix sont pratiquement identiques à l'an passé car vois-tu en octobre nous avons payé pour 14 jours départ le 26 février avec Sunwing la somme de 1534. en supérieur.

À l'été 2007 les prix étaient plus élevés qu'à l'habitude car à cause des commentaires et parce que nous étions 11 je le regardais à cause du prix mais nous avons eu la Jamaique à moins cher. En août il était environ $1100/1 semaine

Marief

Tu vois Marief, c'est cela que je ne comprends pas , en août 1100 pour une semaine et moi en octobre pour 2 semaines 1534. Faut pas chercher. Je voulais aussi te dire que ton commentaire au sujet des commentaires négatifs est tellement juste., Moi l'an passé je suis allé au Ancon et comme nous y allons souvent il n'y a pas eu de mauvaise surprise et tout était bien, je calcule que pour 1534. pour 2 semaines en relache vraiment c'est pas cher. Mais depuis quelques jours, je lis les commentaires de cette année et ou bien la situation c'est dégradée et on part vraiment inquiets ( en passant nous sommes 10 personnes )ou bien les gens ne savaient à quoi s'attendre au sujet de cet hôtel qui d'après moi a toujours été un 2 étoiles cubain et pas plus.. Ghis

i'ai passé 2 merveilleuses semaines au covarrubias (dans la même catégorie que le Ancon) et i'ai entendu du monde chialer pendant 2 semaines et d'autres comme moi qui étaient absoluement satisfaits par leurs vacances. Faut se mettre dans la tête que lorsqu'on paye moins de 1500$ pour les deux semaines des fêtes il faut avoir des attentes réaliste!!! Avoir voulu du saumon fumé, de la langouste et du filet mignon à tous les repas il aura fallu que ie paye le double...

riki

Merci de m'encourager rikki, je sais à quoi m'attendre au sujet du Ancon j'y vais depuis des années, j'aime ces hotels 2 ou 3 étoiles. Je connais bien le Covvarubias j'y suis allée l'année suivant son ouverture. Tes très belles photos m'ont rappelé des souvenirs... Non mon problème cette année Rikki, c'est que ne vois que des commentaires négatifs et comme nous y allons avec des jeunes enfants, on se pose des questions. La nourriture n'a jamais été le point fort du Ancon maisc'est aussi possible que la situation se soit réellement dégradée et je suis inquiète. Mais on vderra bien .... Ghis

allo Ghis...................j'arrive et je t'ai écrite sur un autre poste,,,ne sois pas du tout inquiete,,,,du monde chialeux il en a en a partout,,,,,moi je suis satisfaite de mon séjour et a la meme date que l,an passer.....buffet c'est un buffet,,,,resto a la carte,,toujours pareil,,,nous avons encore notre bon poisson atout les jours,,,,,et de la langouste au resto nouveau direct sur le bord de la mer completement au bout de l,hotel superieur,,,,super ,,,,alors part en paix......et pour ma part ns étions une gagne et personne n'a été malade..............personne,,,,,,,,,mais j,ai entendu CHIALER durant 2 semaines alentour de moi mais ils veulent du service comme s'ils serait dans des 5*****,,mais payer pour un 3***alors il ne faut pas s'en faire avec cela,,,,,,,,,,,,,,et part tranquille.Le personnel accuillant comme ca se peut pas,,ils ns ont reconnue avec leur beau grand sourire et leurs bons service.

Bonsoir, il y a Claude.d qui est là en ce moment pour deux semaines alors vous allez avoir d'autres nouvelles bientôt.

Pas de nouvelles de Anne1952!!!!MonalisaGlisser et Déposer

moi aussi ie voyage touiours avec mes enfants (maintenant de 11 et 12 ans) et pour eux c'est vraiment pas compliqué: riz, poisson, pain, beurre ça fait la iob. Souvent le midi mon chum et ma fille se faisait des sandwichs aux tomates fraiches: Certains vont dire que c'est l'enfer de se contenter de ça mais manger sa petite sandwich avec des tomates fraiches accompagné d'une salade de laitue, concombre et tomate le tout les fesses dans le sable c'est plus que paradisiaque. Tout est relatif! Ne t'en fait pas, le soleil sera au rendez vous pour vos vacances en famille: le bonheur parfait!Glisser et Déposer

riki

Glisser et Déposer100% d'accord avec toi,,,,,,tout ce qui compte c'est le soleil ,la plage et de quoi pouvoir ce nourrir,,,,,,,,et qualité prix,,,pour moi c,est super,je n'ai pas besoin d'autres choses.

Tu tiens le même discours que mon mari. Son dépanneur quand il ne trouve rien à son goût, c'est la petite sandwich aux tomates . Il aime tellement ça que c'est à peu près tout ce qu'il plante dans son jardin Glisser et Déposer. Quant à moi, l'été dernier au Ancon, ça m'est arrivé une fois de ne rien trouver au buffet le midi et j'ai mangé un oeuf à la coque; quand on pense que nous y avons passé un mois, c'est quand même bien Glisser et Déposer.

Janou Glisser et Déposer

Quand tu parles du resto de fruits de mer complètement au bout de la section supérieure, tu veux dire là où sont les catamarans et pédalos? Ça appartient à l'hôtel?

Janou Glisser et Déposer

oui oui c'est cela il servent de la langouste le soir super,,,,va voir mon montage photos,,,,anne 1952

Un gros merci.Je suis encouragée nous partons le 14 fev.pour 3 sem.Avec les commentaires négatifs j'étais décue.Mais la j'ai hate de partir.Glisser et Déposer

Hello ma belle, bien contente d'avoir de tes nouvelles. On a pensé à vous et parlé de vous deux durant le temps des fêtes . Je te remercie pour tes impressions. On commencait à être découragés à lires tous ces commentaires hyper-négatifs. tu sais combien je connais cet hôtel, je ne m'attends pas à du luxe ni à rien de sophistiqué mais à un moment donné j'ai lu un commentaire qui disait que même les habiutués étaient décus. Alors là on se posait des questions. Mais tu m'a rassuré. Nous partons le 26 février et nous serons encore la même petite gang familiale. Un beau bonjour à Maurice.

n.b. as-tu toujours d'aussi beau paréo?? Ghis

Glisser et Déposerallo contente de te rassurer,,,meme si plusieurs disent le contraire,,,ils en aura toujours,,,,je vs souhaite un beau voyage, a toutes ta famille aussi,,,,,moi j,attend une petite opération dans le genou,,,pas grave et oui j'ai toujours mes paréo ,c,est de valeur que je ne puisse en trouver a Cuba,,,,,ok bye tu ira voir mon montage photos...anne 1952

Tu as bien raison Rikki, je ne sais pas ce qui m'arrive cette année de m'inquiéter pour de la bouffe. Le plus important c'est la MER et la proximité avec la mer et ensuite la plongée en apnée et comme le dit si bien mon chum, le matin pour déjeuner des crèpes et du sirop de canne à sucre et la gentillesse des cubains. Mais cette année ma nièce vient avec ses 2 petits enfants et ils sont assez difficiles merci. Mais comme le disait si bien un pédiatre avec qui je travaillait, je ne connais pas un enfant qui se laisse mourrir de faim. Merci encore pour tes bons mots. Ghis

Je reviens de Holguin et ma fille de 6 ans est hyper difficile, ici c'est un drame à chaque repas, tellement qu'on ne va presque jamais au restaurant. Je l'ai laissé faire là-bas, je n'avais pas le goût de me battre avec elle, elle mangeait du bacon le matin, j'enlevais le gras en surplus, du poulet frit le midi, j'enlevais la panure et le soir des concombre et du riz blanc, des fois un peu de viande. Elle a bu assez de slush pour payer son voyage. Elle veut déjà retourner. Si je peux me permettre...Laisser les enfants choisir ce qu'ils veulent (ils sont en vacances eux aussi) et ça évite bien du chialage inutile, au retour on reprend les bonnes habitudes.

Partez la tête tranquille et bon voyage

Jojovy

Ah Ah Ah J'ai connu la même chose avec ma fille de7 ans; Idem, hyper difficile, ne trouve jamais rien au resto ici, alors pendant 2 semaines, en 2004, elle a mangé bacon (même avec le gras, parfois avec demande spéciale pour le cuire davantage), concombre, oeuf à la coque, pain, grill cheeze et crêpe au déjeuner... je suis du même avis: congé pour la mère, pas de culpabilité: mangez ce que vous voulez les enfants, on est en vacances... et vive la slush pleine de sucre... nous c'est notre rhum ou notre cerveza plusieurs fois par jour, laissons leur leur petit plaisir qui sort de l'ordinaire à eux aussi... Comme ça, tout le monde est heureux!!!

Bien d'accord les filles, seulement moi je suis seulement la tante donc pas grand pouvoir décisionnel. Mais je suis tout a fait d'accord avec vous, car je faisait exactement la même chose avec mon fils il y a de cela 20 ans et je peux vous dire qu'il y a 20 ans à Cuba c'était pas toujours évident. Une grande chance il adorait le riz et le poulet et pour le reste si nous étions en vacances et bien lui-aussi et au retour on revenait à la normale. Peux-tu vous dire que la crème glacée il en a beaucou, beaucoup et beaucoup mangé Glisser et Déposer Ghis, une vieille maman de 58 ans

C'est là que l'expérience rentre en ligne de compte... la"ma tante" (pas si vieille!) aura sûrement une influence positive sur la nièce, et les petits enfants seront bien heureux de l'influence de la madame sur leur maman... Fais lire nos commentaires à ta nièce... ça la préparera à adopter une meilleure attitude!!! L'autre avantage du tout-inclus avec les enfants, c'est qu'ils peuvent combler leur petite fringale et se désaltérer en tout temps sans que la maman ait à toujours se lever... et je ne me souviens pas avoir entendu "J'ai faim, quand est-ce qu'on mange?" ou "qu'est-ce qu'on mange, ah non pas ça! "...

Ouf! J'aurai de la misère à ne pas aller dans le sud cette année!!!

C'est l'fun de vous lire. J'avais oublié la crème glacée! Je regarde nos photos et j'en ai pas trouvé beaucoup "sans slush ou sans crème glacée"Glisser et Déposer Et peut-être que j'allucine mais j'ai l'impression qu'elle est un peu moins difficile depuis notre retour, en tout cas elle commence à essayer des choses qu'elle refusait avant.

"Ma tante pas vieille du tout", c'est l'âge du coeur qui compte. J'ai beaucoup apprécié plus jeune quand mes tantes préférées m'amenaient à quelque part. J'en ai encore des bons souvenirs aujourd'hui. Je pense que seul une grande ouverture d'esprit de ta nièce (pendant cette semaine) pourra lui garantir de belle vacance sans chicane à chaque repas. C'est elle qui va en souffrir le plus si ça se passe mal.

Jojovy

parfaitement raison mes chères dames. Effectivement j'ai fait lire pour réponse et vos expériences de voyage à ma grande nièce ( de 40 ans) et elle vient de me répondre que les vacances c'est les vacances et au diable les minéraux, vitamines et autres genres et que rien de mieux qu'une bonne crème glacée sous le palapa. Au plaisir mes dames, ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Glisser et Déposer Ghis

commenter