Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix avec la concurence

Général

Je ne comprends pas que VAR a les mêmes prix que la concurence, j'achète toujours de VAR depuis 3 ans, et pour la première fois les prix sont les mêmes, habituellement nous avions une assez bonne différence et ça fait deux site que je fais et il n'y a aucune différence,  /?????/ 

Il me semble avoir lu qu'il y a de plus en plus de To qui ont un prix plancher donc un prix que personne ne peux vendre plus bas alors les agences s'y conforment. Àa avait commencé avec Nolitour où toutes les agences devaient vendre au même prix et il semblerait que d'autres TO ont décidé de faire de même. Lorsque le To n'a pas cette politique la différence est parfois très grande et je le sais pour l'avoir vérifié à plusieurs reprises mais lors d'un spécial annoncé c'est assez souvent le même prix mais VAR y ajoute un certificat cadeau qui fait quand même une différence.
Sylvie Rabais serait la meilleure personne pour nous répondre.

Marief

Moi, ce qui me surprends, c'est que je croyais que VAR était toujours au prix plancher. Aujourd'hui, j'ai vu un voyage moins cher sur un autre site.

Moi ce que je regardais, n'était pas moins cher ailleurs, mais bien le même prix, alors je suis un peu déçu, le probleme est qu'avec mes milles airmiles, j'ai des rabais supplémentiares que je ne peux avoir avec VAR.... je ne les prenais jamais, car avec VAR j'arrivais même plus bas que si je prenais mes airmiles,

mais pour le prochain voyage je devrai vérfier avec mes milles airmiles

Bien oui je viens de lire le message de VAR expliquant le prix plancher je comprends mieux maintenant. je ne l'avais pas vu

Je te suggère quand même de téléphoner à VAR pour leur demander le prix pour le voyage qui t'intéresse.  Tu pourrais avoir une agréable surprise!Glisser et Déposer

Nous avons quand même un prix plus bas si vous comparez parce que nous offrons un cadeau Boni ce que vous n'avez pas ailleurs...et le cadeau varie en fonction du forfait et du tour opérateur..de plus, vous accumulez des points privilèges que vous pouvez échanger contre des certificats cadeaux ou des rabais applicables sur un prochain voyage...finalement vous en obtenez PLUSSSSSSSSSSSS  .Regardez comme il faut!

Sylvie

commenter