Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie

Général

Je suis bien contente , les réservations sont faites pour l`Italie du Sud soit la Côte Amalfitaine. Nous quittons le 1er avril et de retour le 16 avril.  Je prévois un superbe voyage à visiter Naple, Sorrento, Capri, Positano, Paestum, Ravello,ect..plein d`endroits que juste à nommer les noms, je rêve déjà. Je voulais vous faire partager mon excitation ..tout simplement. Ciao!

wow  félicitation , beau voyage en vue et tellement enrichissant !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est un voyage organisé ou vous partez par vos propre moyen?

J'ai déjà fait la France par mes propres moyens et j'ai tout simplement adoré.

Bon voyage

Bonjour a toi Alexo. Je te souhaite les meilleures des vacances . C'est un voyage qui est a mon agenda . Peux nous en dire un peu plus . Est-ce un voyage que tu as organisé ou bien c'est un paquet .Merci de me répondre

Vous êtes très chanceux profitez bien de votre voyage moi je rêve de l'Italie

ISA

Merci beaucoup Isa , nous allons essayer d`en profiter au maximum!

Glisser et Déposer

Wow!

Tu vas adorer! J'y étais justement cet automne. L'italie c'est magique et tellement magnifique!

Bon voyage!

Merci à tous pour vos voeux!!  Effectivement ce devrait être un  très beau v oyage.  Pour répondre aux questions concernant l`organisation du voyage à savoir si c`est un tout organisé ou pas, bien c`est moi qui l`organise.  Les voyages en tout organisé sont toujours plus dispendieux et de plus j`aime bien explorer à mon rythme  et être en contact plus direct avec les gens du pays visité.  J`ai donc choisit après plusieurs recherches sur internet un lieu sur la côte où je serais bien situé (environnemnent, paysage,ect..) et où les modes de transport sont facile d`accès.  Après avoir décidé du lieu soit Sorrento , je recueille plein d`informations toujours sur internet sur les endroits (villes, îles, musées, sites archéologiques, ect...) à visiter autour donc Capri, Naples , les petites villes de la Côte Ravello,Positano, Pompéi,ect.. J`ai regardé les modes de transport pour s`y rendre (train, autobus, metro de la Mare:bateau qui fait la navette entre les villes de  la côte comme un taxi bateau). Ensuite j`ai cherché un forfait incluant avion, navette aéroport hôtel et un hôtel qui inclut les repas car c`est cher en Italie, et un forfait permet d`économiser beaucoup sur les repas et le soir quand on revient d`une bonne journée de visite, c`est bien d`avoir un  repas préparé. Donc on a le déjeuner et

Juste te rajouter que l`hôtel où nous serons logé n`est qu`un 3 étoiles mais directement situé sur la mer(si je tombe de mon balcon, j`te tombe dans la mer).  Nous sommes sur un petit port de pêche de Sorrento un peu en retrait de la grosse animation de la ville tout en y étant à 10 minutes à pied.  Salut!

En plein le genre d'hotel que nous aimerions .Est ce indiscret de te demander a combien te reviens avion, hotel + transfert . Nous nous regardons pour Maui en avril les 2 dernieres mais si je trouve le forfait pour la cote Amalfitaine il y a de grose chance que nous changerions de destination .Merci 

Le prix est 2,149.00 pour 16 jours dont 14 nuits, cela inclut déjeuner et souper  dont vin et eau minérale fournit au souper.  Tu peux trouver différents forfaits autour de ces prix à quelques centaines de dollars de plus mais la situation de l`hotel nous a vraiment attiré!

souper d`inclut.  Il nous reste à s`offrir le midi une petite pizza ou une glace italienne ou une pâtisserie. Tous les plaisirs sont autorisé!!  Donc en gros, une partie du voyage est organisé mais les visites sont organisé par nous.  Rien ne nous empêche de s`inscrire à une visite organisé que l`on peut toujours acheté directement là-bas à l`hôtel.  Toute cette préparation fait parti pour moi du plaisir du voyage.J`ai mon routard que je lis avant de partir, je souligne les trucs, lieux recommandé, des petites pizzerias à Naple où on doit absolument goûter la pizza ect..  J`ai un petit cahier dans lequel je me mets des notes, et ensuite c`est l`aventure, on part à la découverte, et c`est vraiment excitant..!!

Wow un voyage qui me fais rever . Pourrais-tu me dire a quel hotel tu sera et avec quel tour operateur car moi je ne suis pas habile avec internet .Merci

Bonjour à toi,  Je serai à l`Hotel Admiral à Sorrento mais malheureusement je ne peux t`indiquer le nom du tour opérateur selon les règlements de VAR au risque d`être restreinte du site.  J`aurais souhaité acheté mon voyage chez Var, ce que je fais toujours habituellement,(tous mes derniers voyages dans les Antilles), je m`étais informé auprès de Sylvie à savoir s`ils ramenerait la destination de la Cote Amalfitaine cette année mais elle ne m`a pas répondu.  J`ai vérifié à plusieurs reprises (mainte et mainte fois) sur le site si la Côte ressortirait dans les offres de VAR mais malheureusement ce ne fut pas le cas, p.c.q habituellement j`aime acheté chez eux pour leurs bons prix.  Je me suis donc tourné vers une autre agence. Désolé je ne peux te répondre mais si tu as d`autres questions, ça me fera plaisir de répondre à tes interrogations.

Tout comme toi j'étais tres interessé par ce forfait de la cote Amalfitaine , l'an dernier loraque je l'ai vue je me suis dit pour 2008 mais je ne le vois plus . Je ne voulais pas avec savoir quel agence seulement quel tour operateur soit AirTransat ou autre c'est cela qui m'intéresse .Merci

Nous partons avec Air France.  Si je pouvais te parler ailleur, je le ferais pour te donner un peu plus d`information, mais je ne sais pas comment Glisser et Déposer!!

Mon ancien speudo était saras_32 je ne sais pas si ca peux t'aider .On m'a barré je ne sais pas pourquoi maintenant j'utilise celui de mon marie .tout le monde savait mon speudo peut-etre que tu connais quelqu'un qui pourra t'aider .J'aimerais bien ca .Merci

Je ne sais vraiment comment faire!!A moins d`aide c`est impossible pour moi!Glisser et Déposer

Tu n'as qu'a continuer mon ancien speudo et c'est tres commun .Je cherche sur d'autre site et je n,ai pas encore trouvé .Bonne chance a nous deux

Si tu vas sur le site a l'ombre des palmier tu pourras m'écrire tu verras italia et tu peux m'envoyer un message directement

Va voir, j`ai suivi tes conseils!

que je t'envie !!! j'aimerais bien retourner une 3e fois dans ce coin riche en histoire et civilisation. j'ai adoré le grand musée de naples avec ses scupltures, ses collections d'egypte, etc. j'etais alle au teatro don carlo voir et entendre don giovanni de mozart, quel spectacle !  il ne faut pas manqué d'aller voir le site archeologique d'erculano, petit mais emouvant.  il faut aussi aller a paestum voir les temples grecs et son musee de la tombe du plongeur, tres saisissant. je suis comme toi, j'eprouve autant sinon plus de plaisir a preparer un voyage qu'a le faire. bon voyage !

Je prend en notes tes recommandations!  J`ai bien hâte d`y être....mais en même temps j`ai tellement de plaisir à le planifier !  Effectivement la préparation fait partit du plaisir des voyages!  Salutation!

Il vient de se passer la meme chose que l'an dernier on me dit que le forfait n'est plus disponible

J'ai fait ce voyage en septembre dernier.Quel beau voyage!

Pour ceux ou celles qui veulent des renseignements en voici: Forfait plus d'Air Transat , j'ai payé 1715$ Quelle aubaine!!

hôtel La Darsena à Agropoli (en bordure de la mer) 3*, 3 repas par jour avec vin et eau inclus au dîner et souper .Très bien situé à peu de distance du train, autobus à la porte, marina .Des excursions, vous sont offertes si vous ne voulez pas le faire par vous-mêmeJ'ai visité  le volcan Vésuve,le site archélogique de Paestum, la côte amalfitaine ,Sorrento,Positano, Naples,Capri, etcJ'ai fait un montage sur VAR http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=44E147D7141A6

C`est effectivement une très belle aubaine!!  Pour le mois d`avril il était offert à 1999.00 pour 2 semaines dont les 2 dernières nuits étaient à Rome.

Merci pour les renseignements

commenter