Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

seul? Amigo Holguin ou Brisas St-Lucia?

Général

Je suis sur point de faire mon 1 er voyage seul,que me conseiller vous entres ses 2 hotels?Car en occupation simple c'est les plus abordable... Je suis dans la mi trentaine,pas peur du party du tout...hihihihi...je veux une palge qui a de l'allure,et un endroits ou il y a des Quebecois...

Salut,

Je vais te répondre pour le club Amigo, aux fêtes ils y avaient beaucoup de Québecois. J'ai beaucoup aimée la plage j'ai fait de la plage toute la semaine en plus elle n'est pas privée donc tu va rencontrer des cubains Glisser et Déposer et il y a de la musique cubaine toute la journée. Par contre si tu veut la tranquilité il y a deux petite mais très petite plages privés.

C'est certain qu'un jour j'y retourne......

Guylou1664

les deux petites plages privées sont-elles très achalandées?

merci

riki

Salut Riki,

Les quelques fois que je suis passée elles n'étaient pas achalandées du tout.

Guylou1664

est ce que c'est tres famillial? ca fete un peu la bas?

A ta question je te dirais que c'est moitié moitié, faut pas que tu oubli que j'y suis allée durant les fêtes (fêtes familial).

Moi je ne suis pas du genre party à tout les soirs, mais je peut te dire que le mardi beach party c'est un must et la discothèque j'y ai mis mon bout du nez quelques minutes pour voir l'ambiance qui y avait et c'étais le party.

Guylou1664

Salut! sa dépend aussi de la période ou tu veux partir. J'ai fais les deux à Santa Lucia

il y a la disco à ciel ouvert (méga pary!!) Par contre on aime ou on déteste Santa Lucia!

Holguin c'est aussi génial .

Anne

Encore moi, mon chum vient de me dire eille mon amour c'étais familial oui mais plus genre ado.

Guylou1664

Donc si je saisit bien...le club Amigo c'est party pas mal..mais tres ados...donc je devrai opter pour le Brisas?

Si tu aimes la plongé et les nuits Holé holé oui hihihiihii. Sa dépend toujours de la date de départ les ados vont à l'école

Anne

Ma date de depart serait le 24 janvier...c'est une date non propice pour les ados? En passant je n'au aucun probleme avec les tites soirées...finnissants tards...hihihii

Excuse moi je me suis mal exprimée je t'avais dit qu'aux fêtes c'étais familial, et après je t'ai dit genre ado, se que je voulais dire c'est qu'on voit plus des familles avec leur ados qu'avec de jeune enfants en bas de 6ans sur le site.

Guylou1664

Salut Bouba!

je suis allée a santa lucia au brisas et j ai vraiment aimé mon voyage.j etais a mon premier voyage solo et je peux te dire que jamais je me suis retrouvée seule. quel beau voyage que j ai fait.Je regarde pour booker le covarrubias encore en solo et j ai peur de ne pas avoir autant de plaisir que j ai eu a santa lucia. c est sur que les gens que tu rencontre là bas fait toute la différence sur ton voyage.Alors j espere faire des rencontres aussi enrichissante et amusante au covarrubias.!

bye Nathalie

Comment tu as trouvée la plage la bas?

Salut Bouba!

La plage est correct, tu peux marcher longtemps. il y a des palmiers sur le bord de la plage comme a punta cana. il ramasse les algues mortes avec un tracteur une fois par jour. quand tu rentres dans l'eau il y a un peu d'algues mais moi ca ne me deranger pas.

et a d'autres places il n,y avait pas d'algue.

bye!

j ai été assez décu de la plage.beaucoup d algues dans la semanine du 27 déc au 3 jan

Quand je dis beaucoup c est vraiment ca. Je n aime pas les piscines donc je ne me suis pas baignée souvent,Les 2 derniers jours un peu moins pire mais je ne retournerai pas a santa lucia pour la mer.J étais au brisas mais pour le reste j ai aimé.

monial

Salut!!

je suis partie seule l'an passé au Amigo.. et j'ai eu du fun en maudit!!! j'avais 36 ans.  Je l'ai conseillé à un ami ensuite qui partait seul aussi, et lui aussi il a tripper!

N'hésite pas si tu as des questions!

je sais pas si ca va passer.. mais si tu veux voir des photos de mon voyage solo au amigo:

http://placeannie.spaces.live.com/photos/cns!820DD1EE1663CEF2!872/?startingImageIndex=1&commentsExpand=0&addCommentExpand=0&addCommentFocus=0&pauseSlideshow=0

Merci beaucoup pour tes photos ca me rassure...dommage qu'on y sois pas en meme temps...

commenter