Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Salvador

Général

Bonsoir !

Je suis de retour Glisser et Déposerdu Salvador. Je suis encore sous le charme...

Bon retour

Bon retour parmis nous Glisser et Déposer

Tu sembles avoir fait un beau voyage si tu dis que tu es encore sous le charme hihi

J'aimerais savoir en gros comment tu as trouvé ça là-bas?

Et est-ce-que la température était belle aussi ?

Un gros merci ..

Nathalie

C'est 5 heures de vol et 2 heures d'autobus jusquà l'hôtel. Ce qui nous semble un peu long mais combien ce temps de voyagement vaut la peine. oufff  Durant le trajet d'autobus nous constatons à quel point les salvadoriens sont pauvres...      

Quel contraste quand on arrive sur le site de l'hôtel ! DE TOUTE BEAUTÉ.

L'équipe de Nolitours tout simplement efficace et très organisé. En quinze minutes nous étions dans nos chambres.  Glisser et Déposer                      

Le site est toute beauté, je me répète hihi. C'est d'une propreté impeccable.

Le personnel très gentil et souriant. La nourriture était bonne et variée. Au buffet, beaucoup de leur spécialité, alors faut oser goûter. La nourriture des restos à la carte sont d'une excellente qualité.

Comme à la mer il y a marée haute et basse...ce n'est pas très esthétique lorsque la marée est basse mais durant ce temps on allait aux piscines.À la marée haute on allait s'y baigner mais avec des souliers de plage dû à la présence de petites roches, Nous pouvions aussi aller à une autre plage à une vingtaine de kilomètres de l'hôtel avec des navettes 4 fois par jour.

Voilà pour mon tit résumé.... Ce fut un voyage superbe que je n'oublierai pas de sitôt.Glisser et Déposer

Re bonsoirGlisser et Déposer

Et côté température, a t'il fait beau et chaud ?

Un gros merci pour ton résumé bien intéressant.Glisser et Déposer

Nathalie

Il a fait très beau ! Entre 30 °et 35 °C . Je ne me suis jamais vue aussi bronzée.Glisser et Déposer

Wowwwwwwwwww!!!

Te dit que tu me donnes le goût alors là toi hihihiGlisser et Déposer

Soupir..!!!

Nathalie

Écoute c'est pas compliqué...je le conseille à tous....Tout m'a plu. Le hic de cette place c'est la plage à cause de la marée haute et basse et de la présence de petites roches dans l'eau. Mais avec des souliers de plage no problémo.Glisser et Déposer

Merci de partager avec nous tes souvenirs du Salvador. Je suis assez excitée, je pars le 11 février pour découvrir ce beau pays  Glisser et Déposer

Globe trotteur

Moi j' vais le 28 pour 2 semaines et j'aimerais savoir si il y a un guichet automatique sur le site de l'hotel? Merci bien, Novembre.

Bon retour dans la triste réalité de l'hiver canadien, angeblanc...

Peux-tu nous dire le nom de cet hôtel qui semble le paradis? Glisser et Déposer Merci.

Diama

Oh oui, nous sommes revenus en pleine tempête de neige.Glisser et Déposer J'en avais presqu'oublié que c'était l'hiver ici. hihi

C'est l'hôtel Royal Decameron Salinitas.

Il ne croit qu'il y ait de guichet automatique; je n'en n'ai pas vu pas en tout cas. Il y a une "banco" pour abtenir argent US avec cartes de crédit.

Merci beaucoup,Novembre.

Merci Angeblanc pour tout les infos.  

As-tu des recommandations aux futurs voyageurs.  Je pars le 28 (en même temps que novembre) avec 2 enfants.

Merci

Choune

Je te conseille d'apporter de la bonne crème solaire, de la 30 et plus !

Si tu penses d'aller à l'autre plage avec la navette, ce serait bien d'apporter aux enfants salvadoriens des jeux de plage comme ballon gonflable etc...des bonbons...J'ai tellement regretté de ne pas en avoir apporté...Même pour tes enfants ce serait bien des jeux de piscine.

Un petit cadran de voyage si tu veux te réveiller à l'heure quand tu as des rendez-vous...parce qu'ils oublient des fois de te réveiller même quand tu le demandes. Je me suis fait même réveiller un matin et on n'avait rien demandé alors quelqu'un quelque part ne s'est pas fait réveiller. hon

bonsoir ange blanc est-ce que tu le conseille avec enfant ! est-ce qu'il ya beaucoup d'activité pour eux ! et est-ce que l'autre plage est belle pour se baigner

annibou5Glisser et Déposer

Oui, il y a un guichet automatique sur le site, je l'ai même pris en photo (voir mon montage-photos)  il y a seulement des chiffres sur le clavier, mon mot de passe est un nomGlisser et Déposer, c'est donc une jeune salvadorienne qui avait un cellulaire qui m'a dépannéeGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

Merci bien,Novembre.

je pars pour P.V le 30 et si la temp n'est pas super l'an prochain je vais retpourner au salvador...de tout mes voyages j,ai jamais eu aussi chaud et du soleil mur a mur comme ca...j'y suis allée en janvier 07..et j'y retournerai..un jour  

Marilou prépare toi si l'an prochain tu veux y aller je vais vous voir une p'tite semaine....

Rectification....1ere semaine de février 2007Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon retour

as-tu vu des peintres lors des excursions car nous y allons le 18  février et désirons acheter des peintures

merci

Glisser et Déposer

et les achats lors des excursions ...  vous  les avez payés avec quelle devise

merci

La devise officielle du Salvador est l'argent U.S.   Maya48 Glisser et Déposer

Je n'ai pas vu de peintre mais par contre j'ai vu de belles assiettes peintes à la main que j'ai achetée d'ailleurs. Il doit y avoir donc un peintre quelque part...

Glisser et Déposer Bonjour j'aimerais savoir si on peux faire du vélo pour aller à la plage est-ce dangereux .... car mon chum veux amener son vélo ! reviens -moi s.v.p.

annibou5 Glisser et Déposer

Ce n'est pas conseillé de partir en vélo en dehors du site. La représentante de Nolitours nous le dit bien lors de la réunion. Et que dire de la qualité de conduite des salvadoriens...oufff ils n'ont pas de permis pour conduire, c'est fou ! lol

Merci ange blanc est-ce que le site est quand même grand pour se promener à vélo ! et je viens de réserver pour 2 semaines et je voulais savoir quel est le meilleur bloc près de la mer et ou l'on peux s'asseoir sur le balcon car celon les photos il ne semble pas tous avoir des balcons !

annibou5Glisser et Déposer

les blocks 4 et 5 ont de trèes grands balcons

va voir les photos de dreamer02 dand divers  elle sont superbes

Bonjour annibou5, pour ton information il y a des bicyclettes à notre disponibilité sur le site qui est assez grand pour faire des tours.

Pour les balcons qui peuvent accueuillir 2 chaises, ce sont les blocs 4 et 5.                   Pour les blocs 1,2,3 ce sont des petits balcons de 1 pied environ, juste pour pouvoir aller voir dehors. 

Moi j'étais au bloc 1 avec petit balcon mais je me trouvais bien située c'est-à-dire au centre du site. Toutes les chambres font face à la mer et aux piscines.

Encore une question...

As-tu trouvé qu'il y avait beaucoup de moustique.  As-tu pris des précautions de vaccination?

Merci

Choune

Je n'ai pas vu de moustique durant mon séjour. (que des petits lézards)

L'agent de voyage nous a dit que si nous restions sur le site touristique il n'y avait pas besoin de vaccin. Mais attention à la consommation de fruits, c'est laxatif. Et encore plus leurs fruits.

commenter