Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du ANCON..../1

Général

1. Glisser et DéposerTransport avec Cubana,tres bien départ a l'heure ,beaucoup de place pour les jambes,,,,et hotesse gentille,,et le sourire y étais.L'arriver tres bien et ns avons tout eu dans l'autobus,en 1 mot le départ et l'arriver avec Cubana était parfait.Ns étions en chambre supérieur au 2 étages,,,propre tout étais parfait et ns avions un SECHOIR....direct sur la mer.C'étais la 2 fois a cette hotel..........et pour ns ...............pas la derniere,car pour un 3***et qualité prix le soleil y était 2semaines de temp....et pour ns c'est ce qui ns intéresse,,,mer soleil et comoditer proche,,,,alors,,,voila.

pour la bouffe ,,,,,,,,,,,,,,,,,il a toujours place a s'amiliorer c'est certain comme dans tout..........mais je n'ai pas crever de faim et je n'ai pas vue personne non plus se laisser aller.....Glisser et Déposerla langouste SUPER bonne et il n'a pas beaucoup d'hotel qui offre de la langouste sans aucun FRAIS,,,,,,j'ai ma dose de oméga 3 c'est certain.Et que dire du poisson ,des fromages,des belles salades ,des bons grill cheese,des omelettes,,,,pizza,,,brochette,,,,faite marcher votre imagination,,,,et ont trouvent toujours de bon mets a mettre dans notre assiette.

Ça me rassure un peu de lire tes commentaires sur la bouffe car j'étais en train de penser à changer de destination...Glisser et Déposer Moselle qui veut retourner au Ancon en février ou en mars...

Glisser et DéposerGlisser et Déposeret que dire du service de nos amis cubains,,,,,,,,,toujours aussi gentils,,,et reconnaissent leur monde,,,,,,,,hotel tres propre,soirée du jour de l'an moin actif que l'an passer,,,pas eu de feu d'artifice...mais un sac remplie de flutte et pleins de choses pour faire la fete......alors on a fait la fete.....c'est ca s'avoir s'amuser,,,,,,les 2 pieds dans les sable au jour de l'an qui dit mieux.......extra pour ns.Alors pour ns et ns amis qui eux aussi vont feter les fetes au soleil,,,,,,,,,,,,,et pour eux comme coin de pays ,,,,vue sur la mer,,,,,,,,,,,soleil au rendez-vs 2 semaines ,la mer chaude bon poisson et langouste,,,,,,,,,,,y reviendront c'est certain.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Et si le soleil n'avait pas été au rendez-vous seriez vous aussi entousiasme pour cette hotel ? Comment est l'annimation de jour et qu'est ce qu'on peux y pratiquer .Comment est l'annimation de soir est-ce varié .Merci

j'ai tres bien expliquer mon point de vue ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi je mis rend,,,,pour ns l'animation na pas d'importance,,,,comme partout ailleurs,,,c'est toujours pareils,,,plate partout,,,le jour pour ns c'est la mer et si le soleil n'y était pas j'irais ou le soleil serait a pareil date ,car pendant les fetes il ne fait pas chaud partout....et la il fait chaud c'est pourquoi on y va,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pas pour l'hotelGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposeret si je veux avoir le grand luxe je prendrai mes info...pour ou aller,et si je veux manger comme chez nous ,,,,,,,,,,,je resterai chez nous,,,voila

Je t'ai demandé pour l'annimation car je voyage seul et j'aime bien lorsqu'il y a de l'annimation a la plage et a la piscine ca permet de se faire des amis

il y a seulement ,,exercice le matin,,,,,,,,et vers 4hrs danse proche du bar ,avec ceux qui veulent bien l,apprendre,,,,,,,,,,,,pour la piscine pas grand chose,,,,pas beaucoup de monde qui se baigne,la mer est si belle et si proche..

Merci beaucoup pour le résumé et je suis allée vois les photos, j'ai bien hâte d'y être.  On a écrit à Miguel hier soir pour les chambres.   Ecoute Francine, deux petites questions:  dis-moi  si je me trompe mais ils ont rajouté des palapas au bout de la plage juste à côté des catamarans.  Autre question, il y a toujours des serviettes de plage de disponible avec dépôt?  Car dans le catalogue sunwing , pas indiqué. 

Un gros merci, bonne chance avec le genou , il est bien dommage que j'ai omis de te demander ton courriel privé l'an passé, je te demanderais des nouvelles plus souvent.

allo Ghis,,,,,,,,je ne peut te dire pour les palapas............mais je n'ai eu aucun probleme en avoir un,,,,,,,,,,,,,,,tous les jours,,,,,,,,,et l'hotel étais pleine.Oui les serviettes c'est pareil avec dépot,,,,,,,,,,,,,,,,et mon courriel,,,,facile Ghis,,,,,,,ecoute tu sait nos noms,,,alors mon homme en premier ,ensuite le mien ,,,,,,,,,,,et sy,,,,.com....bye

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

up ,,,,excuse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est pas com ......mais .ca

Ecote, je t'envoie un courriel personnel dans 1 minutes.  Si j'ai des problèmes, je reviens ici .  GhisGlisser et Déposer

Tu semble dire que tu as été bien chanceuse côté température pour le soleil et la chaleur durant les fêtes au AnconGlisser et Déposer. Je te demande ça car moi et mon chum on regarde pour un voyage (si dieu le veut) pour les fêtes.

En cas ou que nous retournons pas au Club Amigo, Holguin plus au Sud et le Ancon c'est au nord ou sudGlisser et Déposer.

Guylou1664

Ecoute cyr, je connais très bien vos prénoms mais je pense qu'il y a un orthographue spécifique car 5 e essais et rien ne fonctionne.  J'ai essayé vos prénoms au complet avec et sans point entre les 2 deux.  Jai aussi essayé le tien avec un y , j'ai aussi fait une contraction de vos 2 prénoms et là je ne sais plus.  Eclaire moi.  Ghis

Bonjour Ghis,

Je viens de t'envoyer l'adresse que tu cherches  puisque Francine est d'accordGlisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposermerci Janou.......

c'est au sud,mer des caraibes.........merveilleux,30 degres 15jours...........va voir mon montage ....anne1952,j'y étais du 28dec au 11janv

Bon commentaire concernant la bouffe...  beaucoup de ceux et celles qui "chialent" sur la bouffe  à  Cuba mangent encore plus mal chez eux au Québec :  mets surgelés, pas de salades, peu de légumes, desserts de magasin plusieurs fois par semaine...

Quant à la propreté et  confort, beaucoup de nos hotels au québec n'accottent pas les 3 étoiles à cuba  (on se casse même pas la tête à savoir si, ici, on est dans un 1 2 ou 3 étoiles);  et si on voulait se payer 1 semaine tout inclus ici, je n,imagine même pas le prix que ça couterait!!!   Vive le soleil et la mer du sud, sinon, restons chez nous et baignons nous dans nos nombreuses piscines municipales ouvertes à l,année...  ah ah ah...    je crois que j,essaierai le Ancon... 

Glisser et DéposerGlisser et Déposerbravo enfin une qui a compris ,,le concept de voyagerGlisser et Déposer

Vas-y sans aucun problème, je ne compte plus les fois à cet hôtel..  La première fois, mon fils avait 7 ans je crois et aujourd'hui il en a 25 ans.  Tu vois.  Pour le prix , la mer juste devant et la chaleur oufGlisser et Déposer  Ghis

Je crois que Je prioriserai toujours les commentaires de "Cyr" et Ghys"... On a l'air pas mal du même genre...  Pour la chambre, D'abord qu'il n'y a pas de bibittes, que le lit n'a pas la "rondeur" d'une coquille ou d'un hamac (je n'ai plus 20 ans!) que les draps ne sont pas pleins de tâches et que douche et toilette fonctionnent, ça va pour moi... Je ne suis pas à ma chambre entre 8h30 et 17 h00, je me lave, j'en ressort jusqu'à 21 ou 23h00 (après le show, s'il est bon)...  Pour la propreté, je tolère un peu de poussière (je n'ai pas de femme de ménage à la maison... bien que j'y pense) - les cubains ne sont pas aseptisés comme nous, donc,  dans les hotels qui ne sont pas 5 étoiles...  Et je tolère un peu de sable dans mon lit (je ne change pas les draps à tous les jours chez moi non plus!)...  j'en rapporte même dans mes valises!!!   Bye

...je te conseille quand meme  ,,en superieur,,,et il n'a pa beaucoup de différence de prix..suffit de regarder les spéciaux.

avec porte patio............2 belles chaises sur ton balcon

salle de bain,,,,,,,,,,,,,,,,,,,propre avec beau bain et douche,,,,,,,,,,,,,,,,,avec pression et toujours eau chaude,,,,,,beaucoup d'autres hotels ,,manque d'eau chaude ,,et oui meme des 4**** et 5*****,,,,,,,,mais pas nousGlisser et Déposer

Mais oui meme le B.S. ont le droit de voyager . Bonne vacances

Ça c'est pas très gentil....Glisser et Déposer

Les "BS"' comme tu dis' n'ont malheureusement pas les moyens de se payer le sud... et si je gagnais le million, je serais bien heureuse de faire "voyager" plusieurs personnes qui s'arrachent la vie ( BS ou autre) mais qui N'ont pas les moyens de dépenser 1000$ pour une semaine de vacances.  Et quand tu as fait le Mexique, la république,  ou même nos pays dits "riches" tel que L'italie, les régions de France,( et même à Paris), Amsterdam, Bruxelle, Londres et même chez nos riches voisins des USA, ou encore dans l'ouest de notre beau pays, certains hotels ne valent pas les 110$ et plus qu'on paie, (pire qu'un 3 étoiles à Cuba)...     N'oublie pas qu'en Europe, beaucoup de chambres d'hôtels se partagent une toilette et une douche commune et il faut parfois payer pour cette douche!!!  Et le déjeuner consiste en pain et café...   Ce ne sont pas toujours les plus fortunés qui se plaignent en vacances, mais parfois  ceux et celles qui se "prennent pour des plus riches" parce qu'une fois L'an ils "se payent un tout inclus" (mais n'ont jamais rien vu d'autres)...   Pietra ne doit pas être sur le BS non plus pour se permettre ce sarcasme...   Et ce ne sont pas toujours non plus les "BS" qui se bourrent la face dans nos resto-buffets du québec sans se préoccuper de la faim dans le monde et qui en veulent toujours plus, plus, plus... Ce sont juste parfois les "enfants gâtés"de notre monde de consommation (enfant ne veut pas dire moins de 18 ans!). 

Glisser et Déposerc'est peut -etre ton cas,,,,,,,,,mais pas le notre............Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

à Cyr (revenons aux choses ESSENTIELLES!: Les chambres ont l'air  bien correctes!!!  était-ce bien insonorisé?  La mer vis-à-vis la section supérieure est-elle la même??? Est-ce vrai que la mer est plus belle vis-à-vis l'Ancon que vis-à-vis le Brisas  qui compte pourtant... 4 étoiles???  ( D'ailleurs, une amie a fait le brisas et le club amigo à Holguin et a préféré ET la plage ET la bouffe du club  Amigo...)

tu as bien raison ,revenons au chose sérieuse,,,direct sur mon balcon au 2étages (8207)et la mer est plus belle au Ancon ,et meme si le Brisas est un 4****ca ne vaut pas le Ancon ,car j'ai rencontrer des gens cette annéée qui étais au Brisas l'an dernier ,pareil date et cette année étais au Ancon pour mille de moins,,,alors

tu peut y marcher longtemps d'un coté comme de l'autre.

moi c'étais tres bien je n'entendais rien,,,,,,a part ceux qui ferme les portes tres fort.......mais a part cela tout est ok.

WOW!  Merci pour tous tes commentaires et tes photos... Je te laisse là-dessus... Ma prochaine destination: Ancon, ou Holguin ou le Blau de cayo coco (quoi que je suis allée à cayo guillermo)...  Je quitte, mes filles "chialent" pour l'ordi... Ce sont de "petits enfants-gâtés de notre société informatisée"... Moi les voyages, eux le "chat" ou "you-Tube", avec un oeil sur les magnifiques paysages que je leur montre sur mon écran... à une prochaine fois!!! ce fut un plaisir.

commenter