Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l'aide pour CUBA

Général

Bonjour,

Je désire partir la fin de semaine prochaine et j’aimerais aller à Cuba mais je ne sais pas trop à quel endroit?

Je n’ai jamais été à Cuba, peut-être pourriez-vous m’indiquer un bon endroit, mes critères sont : belle grande plage avec eaux turquoises, chambre propre et belle végétation (palmiers)…  l’animation et les spectacles sont sans importances car c'est une semaine de repos!

J’ai regardé la vidéothèque ainsi que le forum et j’ai trouvé à Varadero le Sol Sirenas Coral et le Brisas del Caribe qui me semble bien et dans mes prix (max $850.00 comme il s’agit d’un voyage non prévu!)

Il y aurait peut-être Holguin mais je crois que la mer est plus belle à Varadero? mais est-ce que la température est plus certaine à Holguin?

J’attends vos suggestions, merci à l’avance de bien vouloir m’éclairer!

Ça serait quoi vos exactement et depart de ou  ????

la fin de semaine prochaine le 26 fev??? si j ai bien compris 

De Montréal et je peux quitter le 25-26 ou 27!

Le Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria, départ le 25 janvier de Québec, est à $854. pour une semaine en ce moment. C'est un très bon deal pour cet hôtel 4.5 *. Il ne reste que 2 sièges sur ce vol d'Air Transat et il se vend plus cher de MTL. Nous y serons à cette date mais j'ai payé un peu plus cher.

Aby

Merci Aby pour le scoop mais il me sera impossible partir de Québec malheureusement...Dommage car c'est un bon deal!

Je suis allée au Tryp Peninsula et j'ai vraiment adorée. Pouvoir y retourner, j'y retournerais demain matin.

Ma soeur a été au Sol Sirenas Coral et elle a aimé aussi.

Alors je te conseil ces deux là Glisser et Déposer

il y a le playa costa verde a 892 avec sun wing.......plus au sud de Cuba pour la temperature et un belle vegetation

Je suis vendu au Melia Las dunas  (déjà été à Holguin anciennement le Princess et après le On the grenn et c'était super) je ne sais pas si cet hôtel est encore vendu ??

Si tu trouves pas trop cher pour le Las Dunas ça vaut le déplacement !

bon voyage Chic !

il y a un bon deal avec Sunwing départ de Montréal le 20 janvier occupation simple 715.00 occ. double 555.00 d'est offert jusqu'à minuit sur le site de Sunwing. C'est pour Holguin (Guardalavaca) au Club Amigo, c'est un 3* mais c'est chaleureux, le site est très grand, tu peux manger dans tous les restos et les buffets du complexe, je te le recommande car la température est plus chaude que Varadéro à ce temps-ci de l'année.  Rapport/qualité/prix ça vaut le coût d'essayer,  moi je connais l'endroit depuis plusieurs années, j'y suis allée en octobre et j'y retourne en avril,

bon voyage

Merci Dava !

commenter