Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON RETOUR CIVIE

Général

allo mr. et mme civie !!!bon retour à vous deux en espérant que ce ptit coin de paradis aie pu satisfaire vos attentes !!! et que vos merveilleux souvenirs restent à tout jamais graver dans votre mémoire Glisser et Déposer!!!

playacanaGlisser et Déposer

J,ai hâte de connaitre tes impressions de ton voyage. Aller dans un sandals ce n'est pas rien! Bon retour et viens nous faire une petite jasette

Bon retour!

riki

Bone matin à tous,

Civie déjà de retour il me semble qu'elle vient juste de partir...  ça passe vite les vacances. J'ai hâte de voir son résumé et surtout ces photos....

alexoliGlisser et Déposer 

Glisser et Déposer

Bon retour ma belle Civie .... J'ai hate d'avoir de tes nouvelles sur ta semaine passée dans un Sandales !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

Bon retour

Pascal

Bonsoir, bon retour Civie ,on a tellement hâte d'avoir tes impressions. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de séjourner dans un Sandal. MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

hola amiga, amigoGlisser et Déposer Bon retour!!!

Oufff!!! Surement des vacances de grande classe que vous avez eu à subir toute une longue semaine M. Mme Civie Glisser et Déposer 

J`ai tellement hâte d`avoir de vos nouvelles de ces merveilleuses vacances au Sandals Whitehouse de la Jamaïca!!!

Prends-le temps qu`il faut, mais on a bien hâte que tu viennes nous faire une p`tite jasetteGlisser et Déposer 

M. Mme SaonaGlisser et Déposer

Bon retour à vous deux Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

elle est ti reviendu???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

...ti comiqueGlisser et Déposer! à rviende Glisser et Déposercette nuit j` pense

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon retour ma chère Civie Glisser et Déposer Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles par courriel, tu m'as fait bien rire lorsque tu demandais aux personnes de ta famille de ne pas oublier de venir te chercher à l'aéroport Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Hola!...les amis, il est tard et nous avons fait une escale à Toronto et je juis venue juste vous dire bonsoir et vous dire que nous avons fait un super mémorable séjour en Jamaïque. J'ai découvert la musique Reggae de Bob Marley et que j'ai toujours en tête. Nouss avons manger dans les restos à la carte à tous les soirs et tout étaient succulents et vraiment mais vraiment très bons et bien apprêter. La mer super et que dire du soleil si chaud à tout les jours. Du soleil mur à mur et c'est chaud comme à Acapulco. Mettez bien de la crème. Les Jamaïcains ne se mêlent pas beaucoup aux touristes dans le ressorts. Il faut insister pour leur parler et décrocher un sourire mais pas la suite ils se souviennet de nous. Personne ne laisse de pourboire. Au début nous étions les seuls à le faire et même ça les mettaient mal à l'aise. Quand on a vue que personne en donnaient et bien on a restreint celà qu'à la femme de ménage et à quelques personnes qui nous ont rès bien servis au resto à la carte. Il y avait une petite pâtiserie qui se nommait ''café de Paris'' et il y avait toutes sortes de pâtisseries et j'ai prise sûrement quelques livres juste en desserts. Demain je me promets de revenir à une certaine discipline mais en vacance!.....en tout cas je peux vous dire que ce fut une très beau voyage que je vous souhaites à tous. Je vous reviendrez avec un diaporama dans quelques jours , demain je rencontre ma chirugienne pour une opération qui m'inquiètait beaucoup mais la biopsie est négative alors tout fini bien. J'ai passé la semaine à dire Hola mais c'est pas facile de changer nos habitudes, eux c'est une îles anglaise et c'est la langue première du pays.

Ciao CivieGlisser et Déposer

Allo Playacana , j'ai tenue ma promesses de mettre toutes mes orteils à l'eau en pensant à vous et en vous vous nommant et j'ai pris bien des drinks à la santé de Saona, Playacana, Pascal, Lena, Winners, Monalisa, Rikiki et M. Rikiki, Alexoli, Swizhie, Olitar, Marilou, Pierre,Tweety0404, j'en ai oublier mais j'ai pensé à vous tous . Et du champage à tous les soirs à notre rendez-vous à 19:00 avec un autre couple qu'on avait fait connaissance qu'avant de partir sur un autre forum et c'étaient des gens merveilleux, généreux et sympathique.

À bientôt!...CivieGlisser et Déposer

Allo CivieGlisser et Déposer

Que je suis contente d`avoir de vos nouvelles et surtout que vous ayez apprécier vos vacances...le contraire m`aurait surpris,  surtout dans cette chaîne d`hôtelsGlisser et Déposer Bien hâte d`avoir tes commentairesGlisser et Déposer

Au plasir d`avoir un beau p`tit résumé ainsi qu`un p`tit montage photo lorsque tu seras revenue comme il faut de cette magnifique semaine...prend le temps de terminer ton lavage etc... on va t`attendre patiemmentGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

salut toi !!!

avec tous les drinks que tu as bu à notre santé , as-tu passée la semaine entre deux eaux Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  !!!! j'ai bien hâte de lire ton résumé et de voir tes photos !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour parmi nous et bonne chance pour ton rendez-vous de demain

Globe trotteur

commenter