Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria: L'île aux famille

Général

Très instructif comme texteGlisser et Déposer Surtout que c'est écrit par un ti-mousse de 2 ans et demi... EH! qui en des précosses de nos jours... Bonne lecture et bons rêvesGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Cayo Santa Maria: l'île aux familles

Oups mon texte à été bouffé... MerdeGlisser et Déposer

Je vous mets le lien vers le devoir de la fin de semaine passée d'abord...

http://www.ledevoir.com/2008/01/12/171458.html

Ouf!!! là c'est OKGlisser et Déposer

AH! la techno quand on est amayeur...

TroteurGlisser et Déposer

Je n'ai pas trouvé que Cayo Santa Maria était taillé sur mesure pour les enfants; peut-être les très petits mes les notres, 2 couples avec 5 enfants de 12-10-7-4-et 3 ans n'ont pu que profiter de la piscine, de la seule table brisé de soccer, et 1 soir ils ont pu aller sur la scène. La mer a été trop agité et trop de méduses, l'animation visait plutot les adultes, le bébé club ne les tentait pas car il était en retrait des installations, pas de gym non plus. Bref ce n'est pas vraiment une destination pour les enfants. De plus au Melia c'est 18 ans et + et au Las Dunas il y a une section adultes seulement. Nous étions au Sol et il n'y avait pas beaucoup d'enfants, des bébés oui mais pas de l'âge des notres. Mais.....on a quand même aimé notre séjour mais pas pour y retourner.     Johanne Glisser et Déposer

commenter