Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand XCaret

Général

Le Occidental Grand Xcaret m'intéresse pas mal et j'ai vu que certains d'entre vous sont allés à cet hotel. Tout me semble bien sauf la plage...c'est le seul point qui me fait hésiter à réserver cet hotel.

Comment est cette fameuse plage artificielle? Est-ce qu'il y a d'autres plages aux alentours?

Merci!

J'y suis allée trois fois et je prévois y retourner parce que la plage n'est pas une priorité pour moi.  Par contre, si vous aimez marcher sur la plage ou relaxer sur une chaise, je ne vous le conseille pas parce que les chaises sont toutes collées comme des sardines et comme le disait Miss Sarajevo, il faut se lever de bonne heure pour en avoir une...  La plage est belle, l'eau est belle, parfois il y a beaucoup de poissons, d'autres fois non mais pour être petit, oui, c'est petit.  Miss Sarajevo a raison, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen pour la plage, ça coûte 10$ en taxi.  Ça dépend vraiment de vos priorités...  Pensez-y!  Glisser et Déposer

moi jivais fin mars tout a lair tres bien

sa me dérange pas que la plage soi petite tant quelle est belle

qui seras au xcaret fin mars

Merci pour vos réponses et commentaires Glisser et Déposer

Je ne me suis pas laissé dérangé par la plage et j'ai finalement booké!!!! Il y a tellement d'autres choses à faire là-bas!

Dernière petite question: les prises de courant c'est bien comme ici n'est-ce pas?

Merci encore!

Oui, les prises de courant sont les mêmes qu'ici.  Bon voyage!  Glisser et Déposer

j'y suis allé en 2005, l'architecture de cette hôtel est superbe de toute beauté, on se croyait a Venise tellement c'est beau, les restos a la carte était excellent et il y avait tellement de choses au buffet que nous avons mangé 4 fois au buffet .... tout était bon, mais effectivement le seul point négatif est vraiment la plage, car de chaque côté il y a de grosse roche donc on ne peut pas marché, il y a la plage artificiel qui est correcte, mais beaucoup de gens...... mais il y a tellement de choses a visiter le site xcaret, le spectacle avec souper inclus vaut la peine d'être vu , et que dire des grottes etc....   vous ne regretterez pas,

Est-ce que vous auriez quelques "inside" à me donner sur l'hotel? Du genre quel bloc est le mieux situé, quelle piscine est la plus tranquille etc.

J'ai lu sur un autre forum que si on marche 15 minutes vers la gauche sur les rochers sur le bord de la mer il y a une plage vierge. Quelqu'un en sait plus la-dessus?

commenter