Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

passeport

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont faite venir leur passeport récement par la poste..Si oui combien cela a prit pour le recevoir..

Car mon conjoint fera sa demande cette semaine, et on voudrait partir en vacances vers la fin mars...Alors je me demandais si on va l,avoir recu a cette date....

Sinon on peut toujours allé ailleurs ou il n'a pas besoin de son passeport, mais son certificat sera avec sa demande de passeport alors??? Quoi faire!!!

Merci pour vos réponse!!

Korailla

Un copain de travail est allé au bureau des passeports le 2 janvier et il a recu son passeport par la poste le 11 janvier ... Cé vite en titi ca

Joe

J'ai transmis ma demande par la poste le 4 décembre et j'ai reçu mon passeport le 10 janvier.  Sur le site, ils disaient 5 semaines et c'est le temps que ça a pris.

Sur le site, si tu vas directement au bureau de passeport, il dise que ça prends 2 semaines. C'est rapide ces temps ci Glisser et Déposer

Pour le passeport par la poste ou en se rendant sur les lieux ça peut prendre de 5 a 8 semaine pour une demande standard mais en se rendant au bureaux on peut faire une demande rapide soit 48 heures ( si il n'y a pas de changement) avec des frais ($50.00 je crois) mais n'oublier pas ça prend le certificat de naissance

commenter