Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

cuba????

Général

Quelle ville et quelle hotel me suggerez-vous a cuba? Veux bien manger,belle plage etL,hotel propre mais pas plus important.Merci a l'avance je suis jamais aller a cuba....

Glisser et DéposerTout dépendant de vos âges?quesce que vous voulez en vacances? repos? où acitivitées? Plage? Piscine? Chambre?.Personnelement j'aime le luxe ,et repos.Alors j'adore le Occidental Royal hideaway Ensenachos à santa -maria.

mais pour plus d'activité je crois que 'est varadéro.Glisser et Déposer

playa costa verdeGlisser et Déposer

2 couples de 33ans qui aime le party.Mais pas necessairement les discotheque.On adore le bon vin aussi.

Personne a de suggestion???   Merci

tout depend ton ton  budget bien sur  ??????????

oublies  le bon vin a cuba c est rare lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

pi si tu veut t amuser et des excursion  alors check les place pas trop loins  de l aeroport  si non ya pas mal moins de choses   si tu voie a  2 heure de l aeroport ben c assez loins   pour faire des excursions  alors   moins drole  la semaine  check pas les 5 etoiles a mon avis si  tu a 33 ans et  ke tu aime les party c est ben rare  dans les 5 etoiles  lollllllllllllllllllllllll

check  pour  holguins   ya de bel endroit pour pas trop cherrrr    et des palce  a visiter en masse  ex. club amigo  section villa    et a toutes les soir beach party a touts les soir  sur la plage  public  (cubaine)  tres tres  l funnnnnnnnnnn.....

Le Playa Pesquero à Holguin, mon coup de coeur

Dans n'importe quel hotel dans une chaine Sol Mélia tu auras ce que tu désires.

karmaud et bon voyage

commenter
Répondre