Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Dunas:2 chambres/même bloc et &

Général

Je serai au Melia Las Dunas le 25 avril. J'y suis allé l'an dernier et j'étais dans la section adulte.

Ma question est: est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà fait une demande spéciale par courriel pour avoir 2 chambres dans le même bloc et aussi sur le même étage pour cet hôtel?

Nous partons 4 et une personne sera seule dans sa chambre et c'est son premier voyage dans le sud...

Clementine

Salut Ô ma divine Clémentine! Sur un air connu de la bande dessinée "Rocket Belles oreilles!Glisser et Déposer

Tou-à-fait... Nous étions l'an passé 2 fammilles de 2adultes et un enfant chaque et nous avions demandés d'être 2 chambres collés et c'est ce que nous avons eu. Même + en arrivant nous n'aimions pas la situation de notre bloc et ils nous ont déménagé illco pronto presto subito etcGlisser et Déposer

Super spot, suberbe playa, super toute en fait...

Bon voyage et profitez bien de ce coin de paradis

TroteurGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour la réponse rapide c'est très apprécié. Glisser et Déposer

Peux-tu me dire si vous étiez au premier ou deuxième étage?

Clementine

Premier étage et c'était #1... Pas de bibitesGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Merci pour ton aide.

Clementine

Bonjour, pour notre voyage du 4 au 11 janvier, nous avions demandé 2 chambres côte à côte au 2e étage et c'est que nous avons eu.  Nous avions aussi spécifié une chambre avec 1 grand lit et une avec 2 lits et c'est exactement ce que nous avons eu.  Alors n'hésite pas à faire ta demande, ils feront tout pour te satisfaire.

Bye

Minoune 64 (encore 105 dodos avant le prochain départ).

commenter