Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qestion pour caribe sol

Général

Bonjour! Je pars le 25 janvier avec cubana et j'aimerais savoir si les vols sont bien et l,espace dans l,avion et la nourriture.Parle t-il en francais dans l,avion? Car je part pour cayo santa clara au melia las dunas.Les representant de caribe sol s,occupe bien  de leur monde a l,hotel? ,merci pour tout ses renseignements. J,attend de vos nouvelles.

Glisser et Déposer   allé up !

à moins que je ne trompe, je crois que Caribe sol est le grossiste.  L'an dernier j'ai acheté un forfait avec Caribe sol et mon avion était avec Air Canada.  Rendu sur place nous n'avons pas eu de difficulté à les trouver. Dans l'hôtel il était là seulemtn quelques heures et quelques journées par semaine ( le matin).  Il avait un catalogue qui indiquait les excursions et nous pouvions chaoiisir parmi celles-ci.

caribe sol cubana,moi pris 2 fois,plus de place pour les jambes,le personnel bien gentil,parle pas vraiment le francais,et 2 fois au retour,du retard ,1 fois 11h00,sans jamais savoir pourquoi,et en janvier dernier 1 h00 ca c'est moins pire,mais le 11 h00 dans un aéroport avec des enfants c'est long en tab.....et tu ne peux pas réserver tes sièges,pour partir pas grave mais au retour avec tout le monde des hotels ,tu te ramasse dans le fond,ma chum étais avec nous au fêtes et ils sont 5 et ben les 5 étais éparpiller et elle a 3 enfants,et ils disent qu'ils ne sépare pas les enfants au moins 1 parents,ben c'est faux

chandail

commenter