Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai choisis: Playa Costa Verde

Général

Plus tôt cette semaine, j'avais demandé des conseils sur quel hôtel choisir entre le Blau, le Playa Costa verde et le Sol Lunas. C'est fait, j'ai choisis, nous partons le 29 janvier pour le Playa Costa Verde. Merci pour vos commentaires reçus plus tôt cette semaine.

Céleste

Bon choix Céleste!!!!

Ne manque pas l'Asiatique! 

Bon voyage!

BizzGlisser et Déposer

La première chose que je fait en me levant le premier matin, je réserve à l'asiatique! Je crois que c'est à partir de 9h00 qu'on peut réserver, est-ce bien cela?

Céleste

Hônnement, je ne me souviens pasGlisser et Déposer...

Quoi qu'il en soit, faut pas le manquer.  Le resto Cubain aussi!  Cocktail de crevettes géantes à l'ananas avec une petite sauce rosée maison: fabuleux.  Je trouvais le mix bizarre, mais c'est vraiment bon! 

Je ne suis tellement pas inquiète pour la nourriture, c'était très bon!

Bizz

Merci, j'essaierai donc les crevettes au cubain!

Est-ce qu'il faut se lever tôt pour réserver une chaise à la plage?

Céleste

J'étais là en novembre, donc en basse saison, à ce temps là non.  En haute saison, je ne sais pas.  Il y avait par contre beaucoup de chaises et beaucoup d'arbres, donc un palapa n'est pas nécessaire.

Bizz

Allô,

très bon choix si je me fie à ma soeur qui y est allée 2 fois .Pourtant, en 15 ans, elle n'était jamais retournée au même hôtel. Dans les dernières années, elle était allée au Paradisus (Holhuin), au Mélia Las América (Varadéro) et au Playa Costa Verde. Quand elle m'a dit l'an passé qu'elle retournait au Playa pour la 2ème fois, elle m'a expliqué qu'elle avait tout aimé à cet hôtel, le nourriture, la propreté, la gentillesse du personnel.

Bref, elle a piqué ma curiosité et je me promet bien d'aller l'essayer dans les prochaines années. J'espère que tu aimeras autant qu'elle.

Bon voyage à toi        SonyGlisser et Déposer

Sony,

Tes commentaires par rapport à ta soeur et du Costa Verde sont très rassurants. Merci je vais partir encore plus confiante. J'ai rarement lu des commentaires négatifs sur cet hôtel, alors je ne suis tout de même pas trop craintive.

merci

Céleste

Celeste,

Avec qui pars-tuGlisser et Déposer J'ai peur un peu de réserver avec Sunwing c'est eux qui ont le meilleur prix.

Moi c'est pour le 15 février

Merci

Olitar

Allo Alexoli,

Je pars avec Sunwing et je pars en confiance. Il m'inspirent plus que Caribesol. Je connaîs des gens qui sont partis avec Sunwing et ils ont de très bons commentaires. On a le VIP en plus, ça devrait être pas pire. Le seul hic, c'est qu'on a une escale à Ottawa, mais à l'allée seulement.

Céleste

commenter