Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour d'Aruba WOW !!!

Général

salut a tous je suis revenue hier soir du holiday inn d' Aruba ... tout simplement magnifique  comme île, la temperature nous avons jamais eu mieux, soleil et chaleur 24hr/24, nourriture excellente, vraiment excellente goute comme au Québec... je vais essayer de faire un résumé mais je ne sais pas s'il y a une section pour cette hotel sinon si vous avez des questions ne vous genez pas j'ai aussi été visiter le riu palace donc si vous avez des questions...bon voyage au chanceux qui partent bientot !!!

Bon retour d'Aruba

J'y suis aller il y a quelque année et j'avait adoré à tu fait l'excursion pour aller dans les cavernes  Glisser et Déposer  Est-tu aller à la plage Baby beach Glisser et Déposer

Je n'est que de beau souvenir de mon voyage d'ailleur quand je vais y retourné je vais me louer un appartement ou condo directement sur la plage. J'était à l'hotel Cabana

Siger

Bonjour fleur03,

bon retour! Nous sommes bien contents de voir que tu es allée au paradis... je compte les dodos...

Voici quelques questions avant mon départ pour le Holiday Inn Sunspree d'Aruba :

- est-ce facile d'avoir des chaises et palapas (ou ombre) sur la plage, sans avoir à se lever très tôt? ou devrais-je apporter mon parasol?

- quelles chambres ont vue sur la mer (# de bloc et/ou de chambre), quel étage est préférable?

- devrait-on réserver nos places sur l'avion de retour? L'avion est-il plein? Si oui, de quel côté aurons-nous la meilleure vue au décollage? Nous voyagerons avec Canjet.

- y a-t-il des écouteurs fournis dans l'avion ou devrait-on apporter les nôtres?

- les soirées sont-elles fraîches, nécessitant un p'tit manteau? ou est-ce assez chaud pour avoir les bras à l'air?

- est-il facile de se louer une voiture pour faire le tour de l'île ou est-ce préférable de réserver un taxi et de faire ce tour? Combien $$ pour une voiture et $$ pour un taxi?

- faut-il payer pour le coffre de sécurité dans la chambre? Si oui, combien$$?

Merci et j'ai hâte de voir quelques photos, mais surtout d'y être! dmam

Tu peux faire le résumé ici dans le forum en choisissant Compte-rendu.

Lison

commenter