Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Indécise

Général

Je suis indécise quant à mon prochain voyages à Cuba, alors je fais appel à tous.  SVP, d'après vous, les meilleurs hotels (rapport qualité-prix) pour les destinations suivantes:

4 étoiles, propreté, bouffe convenable (je sais, je sais, c'est Cuba!), bon choix de restos à la carte, animation pas trop important, plage supérieure, bon service, tranquilité, excursions pas important.

Cayo Largo: Holguin: Varadero: Cayo Santa Maria: (j'ai déjà fait Cayo Coco en décembre)

Merci

Allo Mozart 2000

Moi pour Holguin sant contredit le Playa Pesquero et pour Cayo Santa Maria Le las Dunas.

A voir a choisir entre les deux je ne saurais pas le quel prendre.

J'ai adoré les 2.

Chacun pour des raison différentes : La plage, Las Dunas

La bouffe assez égale  

L'animation le Las Dunas pour les ados si non les deux assez égale

Moi je requitte pour le Pesquero en mars et probablement la prochaine fois au Las Dunas.

Nathou

Merci Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec nathou18, je suis aussi allez au Playa Pesquero et au Las Dunas.  Je retournerais au Las Dunas pour la plage et au PP pour les restos à la carte, l'animation et les gens qui y travaillent.

Etes-vous déjà allées à Cayo Largo et Varadero ?

Non pas moi, j'ai fait Holguin, Santa Maria, Cayo Coco et plusieurs iles des Caraibes

re-allo Mozart 2000

moi comme Holagirl a Cuba j'ai seulement fais Holguin et Cayo Santa Maria, par contre quelque autre Iles tel que Guadeloupe et Martinique.

J'ai aussi fais le Gran Playa Turquesa au fêtes cette année  et je n'ai pas aimé.

nathou

Bonjour,

Pour ma part, je suis aller à Varadero en décembre dernier, mon premier voyage et j'ai adoré!!!
Je te conseillerais le Playa Alameda où la bouffe est très bonne (pour Cuba), dont au moin 2 des 3 restos à la cartes sont délicieux (le 3e sert des fuits de mer, mais j'y suis allergique)...
Resort très propre, plage très belle, très bon service et très tranquille..
Mais un peu plus d'animation que certains hotel...

Il y a aussi le Tryp peninsula, qui se trouve juste à côté, qui est très semblable, mais avec une équipe d'animation beaucoup plus tranquille...

J'espère avoir pu t'aider un peu à faire ton choix...

Playa

commenter