Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Navette entre Cancun et Riviera Maya

Général

Bonjour, j'aimentendu dure qu,un québécopis vivant au mexique offre un service de navette entre l'aéroport de Cancun et les hôtels de Riviera Maya. Ce qui permet d'arriver beaucoup plus vite à l'hôtel et éviter d'arrêter à plusieurs endroits.

Quelqu'un aurait-il ses coordonnées? l'avez-déjà utilisé?  Quelque fois, des informations sont données dans les autobus nous amenant à l'hôtel, êtes-vous passé à côté de quelquechose par ce que vous avez pris une navette?

Merci à l'Avance de vos réponses.

2371

Je te conseille de te louer une voiture sur hotwire ( pas cher pan toute). Une fois sorti de l'aéroport (direction Tulum) c'est un grand boulevard en ligne droite pas dangeureux pan toute qui longe tous les hotels de riviera maya . Plein de panneau annoncant les hôtels a l'avance. En plus tu auras la liberté d'aller et venir a ton gré pendan tes vacances. N'oublie pas de te rendre a la plage de Tulum en face du el paraiso c'est sublime....

En passant, je n'ai jamais pris de navette et je n'ai jamais rien manqué. Je voyage beaucoup et c'est toujours a peu pres la meme chose

Bon voyage!

Froufrou

commenter