Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Seins nu sur la plage?

Général

Bonjour ma femme souhaite qu on aille dans le sud et elle veut se mattre les seins nue sur la plage et a la piscine mais on cherche un endroit ou y en a beaucoup elle veut pas etre la seule a le faire. A votre idee la destination ideale ou beauucoup de femme on les seins nue. Ce serait a quel endroit. Merci de vos conseils.

c'est tu toi Glisser et Déposerou pour ta famme

el gringo

Varadero.     Surtout aux hotels ou il y a plus d'européennes.

Lors de mon séjour a Varadero a lArenas Doradas je n`ai vu qu un seule personne les seins nus à la plage (mais un peu a l`abri) mais personne à la piscine. Au Tryp Cayo Coco quelques unes, mais au Playa Pesquero Holguin c`était plus populaire autant a la piscine qu a la plage. A mon avis je crois que ça dépends peut etre pas de l`endroit mais des personnes qui s`y trouve au même moment.

Sirenis Tropical a Punta Cana très populaire a cet endroit pour y avoir été lol

Glisser et Déposer es bonne en titiGlisser et Déposer

En Rép. Dom. à l'Oasis Canoa, La Romana... l'an dernier plusieurs et surtout des européennes.  Je dirais qu'il y en a pas mal partout sans pour autant se promener de la plage à la piscine ou à la chambre les seins nus... les filles sont assez pudiques qu'elles se couvrent quand elles se relèvent de leur chaise sauf évidemment pour aller se baigner dans la mer.

La Martinique et la Guadeloupe et St-Martin coté français sont des valeurs sures pour le monokini, mais il a peu de tous compris et c'est cher, mais ça parle français.

St-Martin défénitivement Glisser et Déposer

Punta Cana !!

J'ai remarqué que les seins nus sont tolérés à la plage mais très rarement à la piscine.  Souvent des pancartes interdisant les seins nus à la piscine sont bien installées. 

À Punta cana, en mars dernier il y avait presqu'autant de seins nus que de femmes en bikini!!!

Mais seulement à la plage, interdit à la piscine.

En 2007 je suis allé au Barcelo Marina Palace a Varadero , au Ancon a Trinidad , au Barcelo Solymar a Varedero et 2 fois a Santa Maria del Mar et je remarque que j'en ai pas vu ,il y en a beaucoup mois qu,avant .Il faut aller dans les hotels ou sont les allements ou francais

ha non, pas encore cette discussion-là, moi qui sors a peine de tableGlisser et Déposer Mais puisqu'on y est, est-ce que vous connaissez un endroit qui les interdit, les seins nusGlisser et Déposer Ce serait parfait pour de vieux snoros comme Roudoudou et moi, vu que nos coeurs risquent de pas toujours être capables d'en prendreGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Cher Claudius, tu sauras, t'apprendras, tu noteras dans ton agenda de cuir noir, dans la section des choses importantes à se rappeler, tu fixeras dans ta mémoire ( si t'en a une, bien sûr ) :

1. Je ne suis pas vieux !!!! ( ou quasiment pas )
  2. Je suis encore moins un snoro !!! ( Mais j'avoue être bien toute sorte d'autres choses.)
  3. Je n'ai jamais, jamais, je dis bien jamais, remarqué la présence de monokinis dans le Sud. Et que ce soit à 1 mètre, 10 mètres, 2,57 kilomètres ou 23,1 années-lumière de la position de ma transat, j'ai jamais remarqué ça !!! ( Les coeurs purs comme Tantine Maya, Lena La La, Octobre, Divine Sylvie, Maître Paul, Micheline, Riki, Molo ( Hé ! Bisous en passant ! On ne te lis plus ! ), Clinclin, Zwitzy ( baptinsse que j'ai de la misère à me rappeler comment elle écrit ça ) et plein d'autres....... me croiront sur parole. Les autres douteront, ironiseront, répliqueront )..... Que voulez-vous ?
  4. Okay, là là, là, il fait beau chez vous ?

Roudoudou JNSA ( jeune non snoro aveugle )

Pourtant je viens vous lire tous les jours, mais c'est vrai que je fais très peu de commentaires.

Pour ce qui est des seins nus, il y en avait très peu au bahia Principe Punta Cana, j'étais presque la seule à en faire, et les femmes me regardaient avec des fusils dans les yeux. Cayo Santa Maria également très peu. Je dirais que Cayo Largo est la place.

ManonGlisser et Déposer

Je reviens du riu naiboa a punta cana et il avait beaucoup de femmes au seins nus même a la piscine

Salut, moi je suis allée à Varadero en janvier 2007 et j'en ai vu beaucoup et ce n'était pas des européennes...J'étais au Coralia playa de oro.  Il y en avait de tous les âges.

Bye!

Nous au Mexique (Riviera Maya) l'hiver dernier, il y en avait plusieurs à la plage, mais intedit ailleurs! Les européenne ont lancé le bal et les autres ont suivi!!!

Bonjour!

Les seins nus sont interdit en République dominicaine nous arrivons tout juste du Blau natura park de Punta-Cana et nous avons lu la documentation de l'hôtel et ils l'écrivent pour bien le spécifier....

Mais cayo-largo et cayo-coco no problemo....

Juste respecter les moeurs du pays...

Marco30

pour répondre à ta question il faut d'abord que ta femme le fasse pour elle pas pour les autres, peu importe s'il y a des femmes qui ont les seins nus ou un bikini complet. Pour ma part je vais à Holguin au Club Amigo et je suis sur la plage publique et je me fais bronzer les seins nus, mais quand je me lève pour aller me chercher un ti drink je suis assez intelligente pour me mettre un ti-shirt, pour réserver le catamaran la même chose, je le fais pour moi et ça depuis l988. J'ai essayé en RD et la police est venue m'avertir. Pis je ne suis pas une jeune poulette j'ai 60 ans, mais je ne le fait pas. Si ta femme se sent bien la dedans ben chapeau qu'elle le fasse et qu'elle s'occupe d'elle en premier et si tu es d'accord ben c'est super. J'ai fait une joke la dessus*****je me ferme les yeux et personne ne me voit***** et je voyage avec des amis(es)mais je respecte les alentours je ne suis quand même exibitionniste, je le fais parce que je suis bien. En passant à Cuba c'est vraiment toléré.

espérant t'avoir une bonne idée 

pour faire suite à mon intervention je voulais dire que***je ne suis pas exibitionniste, jespère que je n'ai pas froissé personne, mais il me manquait un ti mot.

salut la gang quand je vais a la plage j'ai toujour les seins nu sur la plage et a la piscineGlisser et Déposer pas de problemeGlisser et Déposer

el gringo

oui en RD a l'hotel riu bachata   aucun problème plage et piscine et meme dans la piscine

tweety6363

ouais!!! mais toi tu as des snellesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

mai j,ai des gros snellesGlisser et Déposer salut toiGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

A Cayo Santa Maria,

Patsou

La Jamaique!! Il y a des endroits naturistes aussi.  No problème !

commenter