Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De Guardalavaca à Santiago ?

Général

Bonjour,

Je voudrais faire le trajet Guardalavaca / Santiago afin d'y passer 1 journée ou deux, sans prendre l'excursion d'une Journée, Y'en a t'il parmis vous qui s'y sont rendus par leurs propres moyens ex taxi, autobus , etc ?   si oui comment et à quel prix,  horaire etc?

Sinon pour ceux et celles qui ont fait l'excursion d'un jour, combien on paie, qu'est-ce qu'on y fait et le recommanderiez vous ?  Peut-être pourrais je prendre l'excursion dépendant du prix et ne pas revenir avec le groupe mais revenir le lendemain seulement par mes propres moyens.

Merci à tous les columbo.

Cubajo

Glisser et Déposermerci

Cubajo

Voici un copier/coller de quelqu'un ( videovoyage je crois)

Santiago de Cuba 69$  Mardi et Jeudi
Voyagez dans le temps. Voila ce que vous propose la ville de Santiago de Cuba situé au Sud du pays. Ancienne Capitale de Cuba.  L'endroit fut le témoin de l'évolution de la révolution du peuple Cubain.  Plusieurs option vous sont offertes pour découvrir cette splendide ville. 

Marief

Merci à toi.

Cubajo

Glisser et DéposerMerci

Bonjour!

L'excursion est bien 69$ à ma connaissance.  J'avais beaucoup aimé ma journée.  Nous étions arrêtés à Biran, la ville natale de Fidel, puis nous avons passé du temps à Santiago pour shopping et lunch et avons terminé en visitant une forteresse sur la mer des Caraïbes.  Très longue journée mais très belle et instructive aussi.  C'est certain que ce n'est pas la porte à côté (3 heures aller, 3 heures retour) mais pour l'excursion, ils s'arrangent pour qu'on ne reste jamais assis sur le mini-bus trop longtemps.  Notre guide était super.

Bon voyage!

Glisser et Déposer

Allo Cubajo,

Il y a quelques années, mon conjoint et moi avions loué un jeep pour aller visiter des amis demeurant à Santiago. Toutefois, nous avions pris une chambre à l'Hôtel Santiago pour y passer la nuit, car nous ne voulions par faire le trajet aller-retour dans la même journée afin d'éviter de conduire dans la noirceur.

Un ami de Guardalavaca nous avait donné certaines indications (où tourner, à droite au Y, passe devant la maison jaune avec une  croix, tourne à gauche , etc.) afin que nous ne nous égarions pas. Il est vrai qu'au moment où nous y sommes allés, il y avait très peu de pancartes de signalisation et il fallait être attentifs.  Le trajet dure au moins 3 heures, si on ne se trompe pas de route.

Si j'avais à le refaire sans avoir à conduire, j'irais en excursion pour une journée (taxi, voyage organisé). Cependant, si on veut avoir le temps de voir et visiter les attraits de la région, un séjour de deux jours est mieux.

Bonjour,

C'est pourquoi j'aimerais y passer au moins une nuit, Location de voiture j'y pense mais nous ne sommes pas tres à l'aise de conduire à Cuba.  J'avais même penser demander s'il serait possible de prendre l'excursion mais de ne pas revenir le même jour mais plustot le lendemain au retour de l'excursion si celle ci est cédulée chaque jour.

Cubajo

Glisser et Déposer

Bonjour, vous pouvez prendre Viazul de Holguin à Santiago, voici le site: www.viazul.com  pour les horaires et les prix.

bonne journée

colibribleu

Muchas gracias !

Cubajo

commenter