Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguine ou santa lucia avec enfants

Général

Bonsoir, pouvez-vous me conseiller, entre le Blau costa verde Holguine et Gran club santa lucia, (propreté, plage, site) quoi choisir,? nous voudrions tenter notre chance pour la fin de la semaine prochaine et on ne sait pas trop quoi choisir. 2adultes et 2 enfants 7et5ans. Nous sommes partis 2 fois à cayo coco et nous voudrions changer un peu.

Si des suggestions, pas de probleme.

bien à vous

chah

Glisser et Déposer

Une reponse svp, qoi choisir?

merci

Je n'ai ps encore fait Holguin mais je suis une accro a Santa Lucia la plage descent tout doucement et à cause de la barrière de corail il n'y a pas beaucoup de vagues . Faut faire attention Santa Lucia C'est pas Cayo coco et on aime ou on deteste

Bon voyage

Anne

sans aucune hésitation , j'opterais pour le blau , je crois qu'holguin est une destination supérieur qu'à santa-lucia et pour avoir expérimenté personnellement le blau costa verde , j'ai bien appécié , personnel super gentil , resort plus petit donc plus intime et charmant !!! belle plage et pour l'apnée c'est super juste en face de l'hôtel !!!

aller , fais toi plaisir !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos reponses. Si on choisi le blau, qu'est ce qu'il y a à voire à holguine, si tu as des conseils à me donner, choix d'excursion, coin à visiter...

merci

chah

je te donne le lien de mon montage photos http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=ABC147D732D2C

ce qu'il y a à faire , plein de choses , promenade en bicyclette , visiter la campagne cubaine , excursion en catamaran , visite de guardavalaca , mini marché aux puces , excursion aux dauphins , etc. vraiment un bel endroit !!!!

playacanaGlisser et Déposer

merci pour tous ses renseignements.  petites dernieres questions, le trajet aeroport/hotel est-il fatigant, surtout qu'il est fait vers 2h du matinGlisser et Déposer, il dure combien de temps?

Y-t-il un snack ouvert 24h/24? y-a-t-il plusieurs sections? quel restaurant recommandes-tu? buffet? la bouffe est-elle correcte? avec les enfants, ce n'est pas évident.et la propreté?site, restaurant....y-a-t-il des choses à éviter?Désolée de te bombarder de questions, mais qd on s'y prend en retard, on a pas le temps de faire une recherche, donc on s'accroche à la personne qui connait les lieux.

Merci

cela prend 1 hr. entre l'aéroport et le blau !!!  non il n'y a pas de snack ouvert 24 hrs.

il y a 2 restos à la carte soit le cubain et l'italien et ils sont bons tous les deux !!! tant qu'au buffet , il y avait un thème différent à tous les soirs !!!  le site est très propre et sécuritaire et jy retournerais demain matin sans aucune hésitation , pourtant j'ai fait des 5 étoiles auparavent mais j'ai été impressionné par ce resort sympathique !!!

as-tu mon montage !!!playacanaGlisser et Déposer

oui, j'ai vu ton montage photo, tres beau.

Pourquoi je t'ai demandé pour le trajet, car je pensais que c'etait 2h30, c'est ce que j'avais compris. Le vol est tard la nuit et arrivée sur place vers je pense 2h du matin. Est-ce pénible?

merci pour toutes tes reponsae.

Gogo, merci aussi

holguin 100 mille a l heure

Pour le rapport qualité prix Santa Lucia est bien mais Holguin est de beaucoup supérieur

salut messad,

j'ai fait les 2 : Santa Lucia et Holguin (Blau costa verde et Playa costa verde) et j'irais sans aucun doute à Holguin... J'ai aimé le Blau et le Playa costa verde mais je dois avouer que notre coup de coeur a été pour le Blau même s'il y a moins de resto à la carte qu'au playa (mais nous retournerions sans aucun doute au Playa aussi!).

Il y a plein de poissons colorés qui viennent nous voir lorsque nous allons nous baigner et sans même faire de plongée en apnée... Les enfants adorent ça!

À Holguin, nous ne sommes pas obligés d'aller aussi loin dans la mer qu'à Santa Lucia pour avoir de l'eau au nombril... La plage est très belle aussi.

Nous y sommes allés en juin et en septembre et nous y retournerons c'est certain!

DenifernGlisser et Déposer (qui s'ennuie de ses plongées en apnée quotidiennes devant le Blau!Glisser et Déposer)

merci pour ton message, je pense que je vais suivre vos conseils et partir pour le blau. J'attends que mon mari est la confirmation de son patron pour la semaine prochaine et on reserve, j'espere qu'il restera des placesGlisser et Déposer

bonne journée

chah qui aura besoin d'1 grande organisation si lle depart se fera ce dimanche, bagages, ecoles, cadeau, collations.....

Glisser et Déposer

je te souhaite d'avoir un bon prix pour le Blau, j'aimerais bien y retourner... Avril peut-être si mon conjoint peut faire approuver d'autres vacances...

DenifernGlisser et Déposer

Nous sommes allé au Playa Costa Verde en novembre et nous avons beaucoup aimé. Je regardais aussi pour le Blau, mais le Costa Verde était un peu moins cher avec le prix pour enfants avec Sunwing. C'est 1 heure d'autobus et de nuit les enfants ont dormi tout le trajet. Slush, crème glacée, apnée. J'irais à un ou l'autre sans hésitation.

Jojovy

commenter