Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jogging Riviera Maya

Général

Bonjour, il ne reste qu'une trentaine de dodos avant notre départ pour laRiviera Maya.  Je voudrais savoir si il est sécuritaire de joger dans les rues de la Riviera Maya assez tôt le matin.  J'ai déjà tenté de jogger sur la plage mais je préfère une surface dure.

Comme je suis un lève-tôt, il m'arrivie même de parir faire mon jogging avant que le soleil ne se lève. Ainsi je ne réveille pas ma conjointe à faire les cents pas dans la chambre.

2371

Vous ne voulez pas jogger sur le site de l'hôtel?  Habituellement, beaucoup de gens le font dans les petits chemins pavés.  Glisser et Déposer

À quel hôtel serez-vous?  Serez-vous près de Playa del Carmen?  Si oui, pas de problème, vous pourrez aller jogger dans les rues.  Si vous n'êtes pas "collé" sur Playa, habituellement, la grosse majorité des hôtels sont situés près de l'autoroute (pas une autoroute comme ici, bien sûr, mais on ne peut quand même pas y marcher).  Souvent, par ailleurs, les hôtels sont assez loin de la route en question donc vous pourriez aussi jogger sur le chemin qui sépare la route de l'hôtel.

Ça aiderait de savoir où vous serez...?

Mais vous ferez un excellent voyage, la Riviera Maya, c'est génial!  Glisser et Déposer

Merci Maryssay pour ta réponse.  Nous serons au Grand Coco Bay, cela semble tout près de Playa del Carmen.

Habituellement, mon jogging dure entre 1h30 et 2h00, courrir dans les petits sentiers me donnerait le tournis!  Mais je retiens ton idée de parcourir les chemis qui mènet aux hôtels, en plus je pourrai regarder les facades d'hôtel.

2371

Hum, je ne suis pas certaine de l'emplacement du Grand Coco Bay...  Glisser et Déposer  On dit que c'est à distance de marche de Playa...  Dans ce cas, allez jogger à Playa, je suis certaine que ce doit être agréable tôt le matin et bien sûr, ne vous en faites pas, très sécuritaire!

Pour ce qui est des façades d'hôtel, je crois que je me suis mal exprimée...  Je voulais seulement dire que le chemin entre chacun des hôtels jusqu'à l'autoroute est parfois très long donc vous pourriez courir là (beaucoup de végétation) mais les hôtels ne sont pas disposés afin que vous puissiez les voir, ils sont habituellement à bonne distance les uns des autres.

Mais comme vous serez près de Playa, allez-y, vous allez adorer! 

Bon jogging et bon voyage!  Glisser et Déposer

commenter