Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR NOTRE BELLE AMORIN!!!!!

Général

Bon retour ma chère Amorin et j'espère que tout était OK pour toi lors de ton départ de Cancun.

Espérant que tu as pu profiter de tes dernières journées.On te laisse tranquille pour ce soir car tu va retrouver ton petit.MonalisaGlisser et Déposer

Bon, enfin te voilà!!! 

Mausus que c'est plate ce qui t'arrive, mais tout s'arrange dans la vie! 

Bon retour au bercail!

BizzGlisser et Déposer

Bon retour amorin,

J'espère que tu as pu profiter de quelques bons moments malgré toutes les péripéties qui te sont arrivées...

Denifern (qui aimerait vraiment être encore à Cayo Santa MariaGlisser et Déposer...mais qui retourne au boulot demain matin..Glisser et Déposer.)

Je suis bien peiné pour toi, mais dis toi que ça ne t'arrivera peut-être plus jamais. Quand on connait notre condition on peut mieux la contrôler. Je me souviens  de tes messages avant le  départ , tu semblais tellement contente!  JohanneGlisser et Déposer

bon retour!!!! Glisser et Déposer   Je suis certain que tu as vécu un beau voyage quand meme!!!Glisser et Déposer

Bon matin les amis!

Oui une chance, j'ai réussi à avoir quand même du bon tempsGlisser et Déposer 

Mais entre la grippe et le reste, j'avais hâte de retrouver mes affaires. Probablement que je comprendrai un jour le bon côté de cette saga...Glisser et Déposer

Une chose est sûre, plus excitée tu es plus l'épreuve est difficile dans mon cas : une méchante claque sur la gueule de me voir aller, je me reconnaissais pas moi-même!Glisser et Déposer

En tout cas, je suis la première déçue de la tournure des événements mais c'est vrai qu'en sachant que je peux capoter dans ces cas-là, je saurai mieux prévenir, je pense...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

commenter