Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana ou Cuba été 2008

Général

Nous comptons partir en famille à la fin des classes. Je sais qu'il y a beaucoup de maringouins l'été à Cuba pour l'avoir vécu l'été dernier à Cayo Santa Maria. Est-ce la même chose en République Dominicaine ou à la Riviera Maya ?

Est-ce que les tempétature sont semblables pour les trois destinations?

Ou me suggérez-vous d'aller ?

Peut-être un peu plus chaud à Riviera Maya qu'en république. J'aimerais aussi essayer Punta Cana un 3 ou 4 jour vers le 21 juin. L'an passé je suis allé à Cayo Largo au début juin et j'ai beaucoup aimé. Les moustiques il faut avoir quelque chose contre et ça devrait aller.                  JohanneGlisser et Déposer

Merci,

Nous étions au Las Dunas l'an passé pour deux semaines et nous avons vraiment aimé nos vacances. Nous voullons donc recommencer l'expérience mais à un autre endroit si l'on trouve quelque chose de mieux pour environ le même prix que l'an passé sinon nous allons retourner au Las Dunas - Formule gagante.

S'il y a d'autres personnes qui ont des suggestions à nous faire ce serais apprécié.

En été il fera très chaud où que vous soyez. Ce n'est pas comme l'hiver où la République est préférable à Cuba ou RM...

commenter