Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ce que vous détesté en vacance

Général

coudon a vous entendre cé juste les québécois qui sont comme ca, passer vous vos vacances a vous  surveiller les uns les  autres.

ignoré une personne ne coute rien, se mèlé de ses affaire ne coute rien non plus,arrèté de critiqué tout monde et profité de vos vacance au lieux de dépensé vos énergie a surveillé tout le monde.

j'ai aucun probleme  avec les chaise  de plage avec 1 pesos le préposé se dépèche a men trouvé une, je ne m'occuppe pas de celle qui on une serviette.

tu veut pas engagé une conversation pas de trouble tu parle une autre langue et tu ignore la personne elle sen ira

taime pas les tasse thermos arrète de les regardé

au buffet regarde ce que tu mange, pas dans l'assiete   de ton voisin,

taime pas la musique ben la on ny peut rien on ai pas a la maison

tes vacance commence a l'aréoport et finisse a l'aréoport donc profite en et arrète de critiqué pour tout et pour rien ce sont tes vacance a toi pas au voisin

bonne vacance a tous  

lougi

bonne vacance a tous  

Glisser et Déposer

Amen! Glisser et Déposer

bien bien dit ca ,ca c'est a mon gout,moi aussi le monde qui check tout,pas capable

chandail

Alors pour ceux qui ne font que surveiller  les autres.Alors vous avez du avoir de quoi  en jaser un bon coup ,si vous étiez dans le même voyage que nous   pour Noel.car comme nous n'avons jamais reçu nos valises et même pas encore. J'ai du porter pas mal la même choses toute la semaine ainsi que mon mariGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Alors ,nous avons quand même passer une bonne semaine.Glisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Si quelqu'un assis à coté de moi qui chiale même si je ne lui parle pas je l'entends et jamais je ne me mèle de ces conversations mais ce sont toujours les mêmes choses... le bougons qui pactent leur assiettes me passent dans la figure je les vois je leur parle par mais je vois quand même... ceux qui réservent les chaises c'est la même chose... dans le fond on jase ici là... les gens sont à 75% gentil mais ici on parlait de ce qui dérange ... si y'en a que le chapeau fait ben ciboulette mettez le pour ma part je me considère comme une bonne voyageuse à ma place ... je fume en vacances, je bois en vacances, je trippe en vacances ... oui parfois je pourrais être bruyante, parfois je pourrais être dérangeante quand je rie beaucoup... mais je ne réserve pas de chaise, je ne pacte pas mon assiette en truie, et surtout surtout je ne chiale jamais sur l'endroit quand j'y suis j'en parlerai à qui de droit à mon retour .... encore moins du prix que j'ai payé... mes compagnes de voyage et moi connaissons le prix payé c'est tout...

Glisser et Déposer

commenter