Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

JO1

Général

Bonjour, merci pour ton message. Je voudrai savoir où as-tu trouvé le Blau à 2730 pour les 4, parce que c'est le tarif que j'avais vu mais plus maintenant.

merci

Rebonjour, quand je met la date et forfait soleil, le forfait 9 est celui de varadero.

Est-ce que tu l'as trouvé chez var?

merci

chah

As-tu fait 4* et +? car je le refait et ça me donnes bien le Blau.   JohanneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Oups il revient un peu plus cher pour un enfant de 7 ans = $706 et pour le 4 ans=$451.  JohanneGlisser et Déposer

Je l'ai trouvé mais revient à 2955je pense, ce matin vers 11h il etait à 2550, je pense

merci beaucoup

chahGlisser et Déposer

Si tu es capable d'attendre il rebaissera probablement .  As-tu autres endroits en vue?   JohanneGlisser et Déposer

Pour $2952 tu as le NH Kristal cayo Coco.       JohanneGlisser et Déposer

J'ai tellement fantasmée sur cet endroit, je me voyais montrer à mes enfants les petits poissons....mais bon, on verra bien.

je n'arrive pas à me concentrer sur un autre endroit, as-tu qlq chose à me proposer?

Je cherche belle plage, propreté des lieux et bouffe correcte

merci

chah

Nous on cherche qlq chose 2600-2700 et le reste faire une sortie avec les enfants, la taxe sortie...donc 3000 ou 3200 max

chah

Il y a plein d'autres endroits formidables je suis certaine que tu vas trouver.  JohanneGlisser et Déposer

commenter